Monétisation et musique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Monétisation et musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
3 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
1 mai 2017 à 23:45
1 mai 2017 à 23:45
Bonjour,
"j'ai un gros penchant pour la chanson (genre casseroles à la François Fillon, si vous voyez ce que je veux dire)".... Heu, non, je ne vois pas...!
"j'ai un gros penchant pour la chanson (genre casseroles à la François Fillon, si vous voyez ce que je veux dire)".... Heu, non, je ne vois pas...!
Snox5
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
2 mai 2017 à 00:28
2 mai 2017 à 00:28
Salut,
Liens ou pas, la vidéo sera "non-monétisable" si il y a de la musique reconnu par le content-ID... Au pire tu peut avoir des strikes.
+++
Liens ou pas, la vidéo sera "non-monétisable" si il y a de la musique reconnu par le content-ID... Au pire tu peut avoir des strikes.
+++
Bonjour! Merci pour la reponse rapide. La vidéo je m'en doute un peu mais comme je le disais je ne veux pas la monétiser directement. Plus clairement je veux créer un blog à part de Youtube mais y mettre les liens de vidéos. Et apres monetiser le blog qui renvoie vers les videos. D'avance merci à nouveau !
Snox5
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
2 mai 2017 à 18:18
2 mai 2017 à 18:18
OK, je comprend. Tu veut "embed" des players YouTube sur ton Blog.
Dans la plupart des cas, avec des musiques non-libres, il n'y a rien à part une impossibilité de monétiser (pas ton cas de toute façon)...
Généralement, quand de la vidéo est reconnu par le content-ID, c'est la suppression de la vidéo + strike. (pas ton cas non plus)
En gros :
Non :)
C'est "hors de leur juridiction", donc non plus :)
+++
Dans la plupart des cas, avec des musiques non-libres, il n'y a rien à part une impossibilité de monétiser (pas ton cas de toute façon)...
Généralement, quand de la vidéo est reconnu par le content-ID, c'est la suppression de la vidéo + strike. (pas ton cas non plus)
En gros :
Est-ce que je vais me faire latter par YouTube si je mets une musique même sans avoir monétisé.
Non :)
Mettons que je fasse un petit blog dans lequel je mets les liens vers mes vidéos, plus quelques bricoles en plus, et que je le monétise lui : est-ce que je me fais taper dessus ?
C'est "hors de leur juridiction", donc non plus :)
+++
2 mai 2017 à 00:21
2 mai 2017 à 00:23
"Ceci était une réponse inutile!
Merci bcp ! XD"
Plus marrant de suite...
2 mai 2017 à 00:56
2 mai 2017 à 01:00