Changer type de fichier (image) deBMP à JPG
Résolu
nenette
-
saiyen95 -
saiyen95 -
Bonjour,
je sais pas où poster, bref, en fait quand j'enregistre des photos ou images sur mon pc, elles s'enregistrent automatiquement en format(ou en type de fichier) "bmp", et si j'oublie de modifier ce format avant d'enregistrer cette image, je ne sais plus comment je fais pour la changer en format "jpg", une fois que je suis dans la galerie de "microsoft office picture manager"... avant j'y arrivais mais je sais pas c'qui m'arrive je trouve plus la solution!
vous avez compris la question? Vous pourriez m'aider, please?
je sais pas où poster, bref, en fait quand j'enregistre des photos ou images sur mon pc, elles s'enregistrent automatiquement en format(ou en type de fichier) "bmp", et si j'oublie de modifier ce format avant d'enregistrer cette image, je ne sais plus comment je fais pour la changer en format "jpg", une fois que je suis dans la galerie de "microsoft office picture manager"... avant j'y arrivais mais je sais pas c'qui m'arrive je trouve plus la solution!
vous avez compris la question? Vous pourriez m'aider, please?
A voir également:
- Comment changer le type de fichier d'une photo
- Changer dns - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Salut,
Perso, j'utilise peu microsoft office picture manager.
Pour changer le type d'extension, tu ouvres ton image sous Paint et tu sélectionnes l'extension au moment de l'enregistrement (Type).
A+
Perso, j'utilise peu microsoft office picture manager.
Pour changer le type d'extension, tu ouvres ton image sous Paint et tu sélectionnes l'extension au moment de l'enregistrement (Type).
A+
saiyen95
merci
ha ca y'est j'ai capté!!! yes, faut aller dans fichier puis dans exporter, et là on peut changer le format et enfin enregistrer!! ouf.....
merci zorro de tes réponses ;)
merci zorro de tes réponses ;)
je me suis inscrite en tant que membre et j'ai du changer de pseudo, bref....
oui justement c'est ce que j'ai fait, j'y ai cru, je tombe bien sur la page de ton lien où je peux la renommer mais comme oar hasard en dessous où je peux normalement changer le type de fichier c'est "en gris" et bloqué, je peux pas y accéder c'est bizarre...j'ai lu d'autres posts aussi où il est question de télécharger un logiciel qui convertit mais ca m'embête un peu car je suis certaine qu'avant je changeais le type de fichier en quelques clic....ca m'énèrve purée....
je suis sous windows vista, ca a quelque chose à voir?
oui justement c'est ce que j'ai fait, j'y ai cru, je tombe bien sur la page de ton lien où je peux la renommer mais comme oar hasard en dessous où je peux normalement changer le type de fichier c'est "en gris" et bloqué, je peux pas y accéder c'est bizarre...j'ai lu d'autres posts aussi où il est question de télécharger un logiciel qui convertit mais ca m'embête un peu car je suis certaine qu'avant je changeais le type de fichier en quelques clic....ca m'énèrve purée....
je suis sous windows vista, ca a quelque chose à voir?
merci zorro de ta réponse mais en fait j'ai rien compris...et quand j'essaye d'ouvrir sous paint, j'ai pas cette option... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question