Supprimer cases à cocher

Résolu
Claude 1950 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sherlock Hoimes Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ai récupéré un fichier Excel contenant des cases à cocher dont je n'ai pas usage.
De plus, à cause de la colonne contenant ces cases, la page est trop large à l'impression... La suppression de la colonne n'efface pas les cases !!!
Pour supprimer ces cases, j'ai "trouvé" une façon de faire, à savoir : Clic droit sur la case, couper ( CTRL X), et ainsi de suite sur chaque case ... ce qui prend un temps fou !

N'existe t-il pas un moyen plus rapide de supprimer toutes les cases d'une page en une opération ?

Merci déjà pour vos réponses.

Claude.

3 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338
 
Bonjour

Pour supprimer, ajoutez une petite icône dans le ruban qui vous permettra d'effacer tous les éléments en une seule fois (possibilité de choisir les éléments)
pour ajouter l'icône dans le ruban:
Clic sur bouton OFFICE
Clic sur Options Excel (en bas)
Clic sur Personnaliser
dans le pavé "Choisir les commandes dans les catégories suivantes", Sélectionnez "commandes non présentes sur le ruban"
recherchez dans la liste "Sélectionnez plusieurs objets"
clic sur Ajouter puis OK

à partir de là, cliquez sur cette icône qui a été rajoutée dans le ruban, tous les objets de la feuille vont s'afficher , il n'y a plus qu'à faire son choix et supprimer?

après l'opération, recliquez sur l'icône pour la désactiver
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Holtlion31
 
J'ai fait ce que tu viens de faire exactement pour le même problème que Claude mais moi quand je clique sur ma nouvelle icône, ma liste est vide alors que j'ai sur ma page 152 cases à cocher
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Razorbill
 
Plus simple :
- sur la feuille : F5
- cliquer sur "cellules" en bas à gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir
- sélectionner "objets"
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