Filtres avancés
Résolu
Pastez
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Pastez Messages postés 50 Statut Membre -
Pastez Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment je cherche à mettre en place des filtres avancés sur une base de données, mais sans succès... La zone de critère n'est jamais la bonne, la plage de sélection non plus, et la copie des critères recherchés n'atterrit jamais au bon endroit.
Quelqu'un serait apte à me donner un coup de main ? J'utilise une version Pack Office Mac
En pièce jointe : un extrait de la base concernée (je précise que les noms/prénoms/adresses ne sont pas réels) ainsi que les critères recherchés.
Merci !

Depuis un moment je cherche à mettre en place des filtres avancés sur une base de données, mais sans succès... La zone de critère n'est jamais la bonne, la plage de sélection non plus, et la copie des critères recherchés n'atterrit jamais au bon endroit.
Quelqu'un serait apte à me donner un coup de main ? J'utilise une version Pack Office Mac
En pièce jointe : un extrait de la base concernée (je précise que les noms/prénoms/adresses ne sont pas réels) ainsi que les critères recherchés.
Merci !

A voir également:
- Filtres avancés
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photos filtres gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Paramètres système avancés windows 10 - Guide
- PhotoFiltre Studio X - Télécharger - Retouche d'image
- Filtres instagram disparus - Forum Instagram
Merci pour votre aide, j'ai effectivement réussi à faire ces filtres avancés et notamment grâce à un tutoriel très bien expliqué disponible ici :
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreElabore.htm#critereEtOu
Encore merci !