Suppression impossible

Résolu
sahoure Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis qq temps il y a des fonctions de thunderbird qui ne marchent pas exemple:je ne sais plus supprimer un message depuis l'ecran qui les affichent.y-a-t-il un problème avec ce logiciel?
j'ai lu que mozilla ne va plus les soutenir.
merci d'avance de vos bons soins
mme v...

A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Faites un clic-droit sur le message dans la liste, puis "Déplacer vers" puis votre adresse, puis "corbeille"
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Vous n'êtes pas à jour :
https://www.numerama.com/tech/256677-la-fondation-mozilla-annule-son-divorce-avec-thunderbird.html

Aucun problème avec Thunderbird chez moi.
-1
sahoure

merci pour votre reponse mais cela ne resout pas mon problème.
j'ai été interessée par votre réponse,pouvez-vous le résoudre?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > sahoure

Concernant votre problème, que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur le bouton "supprimer" ?
0
sahoure Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il ne se passe rien,je ne sais plus rien supprimer
0