Ratés dans mes envoyer-recevoirs

Résolu/Fermé
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - Modifié le 5 juin 2017 à 10:45
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 24 juin 2017 à 18:40
Bonjour,

J’ai un petit problème que personne ne veut (ou ne peut visiblement résoudre
• Je travaille avec un pc hp/Outlook 2007 et j’ai comme il se doit /des contacts-mail
• Personnellement je suis, comme vous le voyez ***@orange.fr, et je réussi à échanger avec toute ma liste de contacts
SAUF avec mon épouse sur sa tablette, qui, elle, est ***@gmail.com; Et ce , du jour au lendemain,
Or Il se trouve qu’avec ma tablette /android galaxy tab 2, je n’ai aucun problème à /envoyer-recevoir ;

Cela signifie que ça se passerait dans mon Pc ; J’ai donc revu le service courrier ainsi que les différents conseils qui s'y trouvent( configurations…) ; Il a fallu que je redonne mon mot de passe…plusieurs fois, Et puis j’ai voulu réparer Microsoft ….sans que ça ne donne quoique ce soit

Merci de m’avoir lu et j’espère que vous allez pouvoir résoudre ce problème l

Édit: je voudrais ajouter un "petit"détail;

J'ai donc, sur mon PC ma liste de contacts OUTLOOK, et , dans cette liste j'ai le choix alphabétique habituel (Alain, Aurore, Bernard....)!

Lorsque je fais Mje devrais obtenir le nom de la personne , et SON ADRESSE EMAIL? se trouvant sur cette liste.

en fait, j'obtiens le nom de l'utilisateur: MARIE THERESE, avec l' adresse d'un email traficoté, c'est à dire mthe.***@gmail.com, alors qu'il s'agit, en fait de ***.mietherese@gmail.com( ce que j'ai saisi dans ma liste).

Si "j'envois" le mail à cette FAUSSE adresse, il n'arrive évidemment pas à destination, MAIS, si je rectifie, au dernier moment, en mettant ***.mietherese, ça devrait marcher!

En fait ça ne marche pas!
merci de bien vouloir m'aider!

j'ajoute, encore une fois, que moi(***@orange.fr)ou mon épouse(***@gmail)n'avons aucun problèmes avec les autres contacts; et ce problème est ARRIVE D'UN SEUL COUP, sans annonce ou raison apparente'!



alain
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
5 juin 2017 à 10:39
Bonjour,

Tes messages arrivent peut-être chez ton épouse dans le dossier Spam/Indésirables, est-ce que tu as vérifié ?
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
5 juin 2017 à 11:59
merci barnabe0057

je garde le dossier sous le coude je note toutes les suggestions que je reçois, et surveille tout ce qui bouge!
J'ai appris ce matin, par exemple, en ouvrant la tablette de mon épouse, quelque chose qui pourrait "éclairer $notre lanterne"
1/ mon épouse a bien reçu plein de mails venant de moi et classés sous l'îcone" M"( c a d dans la rubrique GMAIL); , et non pas dans le service "@"(Email), (qui lui sert de boîte aux lettres officielle et qui marche bien SAUF pour moi).
2/ Ce sont des messages qui étaient discrètement notifiés/ "M" sur la fenêtre tout en haut de sa tablette, Il faut vraiment aller les chercher!

3/ L'idée me vient de supprimer ce service "M"(Gmail)!

Est ce une bonne idée? Je suis "paumé" pour l'instant.
@+
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908 > Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
19 juin 2017 à 21:04
Je pense que tu parles de l'application Gmail ?

Si tu veux changer d'application, voilà de quoi faire :
https://www.arobase.org/android/applications-messagerie-android.htm

Bonne soirée.
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
Modifié le 20 juin 2017 à 10:42
Mon cher barnabe
je suis revenu à la charge en allant, une fois de plus, voir de plus près la boîte aux lettres de La tablette NON RECPTIVE.
j'ai "tripoté "le tableau de bord: spam, indésirables...sans rien voir d'abord, ni rien trouver; et puis, me disant que les messages N'ARRIVANT PAS sur la tablette, pouvaient être "détournés" comme tu me le disais, j'ai insisté par plusieurs clics gauches,
Et, miracle,j'ai découvert le "pot aux roses"; mes messages étaient en effet bloqués...
J'ai débloqué tout; et mes mails ont été replacés dans la BOITE DE RECEPTION.
j'attend quelques jours encore; mais ça devrait marcher; je te dirai;

encore merci.


alain
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
24 juin 2017 à 18:40
merci barnabé ; c'est une affaire qui marche!
@+
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
Modifié le 19 juin 2017 à 21:53
je viens d'envoyer ça cet après midi; c'et est peut être plus clair ainsi
Bonjour,

Je suis A pour mon PC. Ma messagerie OUTLOOK 2007 fonctionne bien;

UN de mes contacts est B sur 1 tablette: ----------------------------------
A, envoyant 1 message à B, ou répondant à B (on voit le message partir), n'a aucune suite(aucun message reçus chez B, AUCUN MESSAGE indésirable chez B)
Pour envoyer le message, A, cliquant sur B doit rectifier un Bn ou un Bx par B; et ce faisant, ne parvient toujours pas ((aucun message reçus chez B, AUCUN MESSAGE indésirable chez B)
A peut contacter B par d'autres moyen: ex Facebook,message Dromadaire; ça marche!


merci de répondre!

alain

j<ital>'ai déjà installé l'application gmail sur la tablette en question.
Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus étant donné que
Mon programme Outlook fonctionne très bien
le programme tablette---------------------------
ça marchait avant etc
et que ça marche bien par DROMADAIRE interposé

merci de tes conseils
et @+
bonne sotrée</ital
>
-1
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
19 juin 2017 à 21:57
Non ce n'est pas plus clair ;)
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908 > barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
19 juin 2017 à 21:57
Ma réponse devrait résoudre le problème.
0