Steam bride ma connexion lors du telechargement
Résolu
WiildLife
Messages postés
92
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour a tous , je viens de profiter des soldes steam pour m'acheter des jeux , mais j'ai toujours un problème , j'ai l'impression que steam bride ma connexion , sur un speed test j'atteint plus de 320 Mbps et sur steam j'ai du mal a monter a 5 Mb/s je ne comprend pas pourquoi , j'ai essayer plusieurs astuce , comme allez dans les paramétrés et sélectionner pas de limite au téléchargement , changer le serveur de téléchargement , ça ne change rien pour moi. HELP
Bonjour a tous , je viens de profiter des soldes steam pour m'acheter des jeux , mais j'ai toujours un problème , j'ai l'impression que steam bride ma connexion , sur un speed test j'atteint plus de 320 Mbps et sur steam j'ai du mal a monter a 5 Mb/s je ne comprend pas pourquoi , j'ai essayer plusieurs astuce , comme allez dans les paramétrés et sélectionner pas de limite au téléchargement , changer le serveur de téléchargement , ça ne change rien pour moi. HELP
A voir également:
- Steam bride les telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Test steam deck oled - Guide
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Ca veut simplement dire que les serveurs Steam sont saturés, plus il y a de personnes connectées, plus le débit est divisé.
Ca veut simplement dire que les serveurs Steam sont saturés, plus il y a de personnes connectées, plus le débit est divisé.
WiildLife
Messages postés
92
Statut
Membre
122
Ok merci et rien a faire pour accélérer ?
barnabe0057
Messages postés
17074
Statut
Contributeur
4 925
>
WiildLife
Messages postés
92
Statut
Membre
A part abattre quelques clients de Steam, non je ne vois pas.
WiildLife
Messages postés
92
Statut
Membre
122
Ok bon ba merci quand même
barnabe0057
Messages postés
17074
Statut
Contributeur