Recuperation photos sur samsung s4 mini

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Monia -
Bonjour
en voulant transferer des photos de mon smartphone samsung s4 mini , j'ai du faire une fausse manoeuvre car je ne les retrouve plus sur mon smartphone ni sur l,ordinateur.
Quelqu'un peut'il m'aider.?
Merci
A voir également:

7 réponses

Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt, télécharge Recuva ça peut récupérer des fichiers supprimés si ça l'est bien sur.
54
allismo

merci ça fonctionne bien, je me sens soulagé mtn
0
libiscus

merci beaucoup cest génial !!!!! je ne pensais pas que ela etait possible !!! vraiment n grand merci encore une fois !!!!
0
kimolog

Bsr
C simple tu va sur mes fichiers
Toutes les fichiers
Paramètre
Afficher les fichier masques
Thumbnail
Tu trouveras tt les foto
43
93200

Wai mais apré comment faire pour les restauré
0
hin

Bonsoir,
C'est ou mes fichiers ? Sur s4 mini je trouve pas
0
chanel

ok pour lesregarder mais comment faire pour les remettre dans l album
0
chanel

ok pour tout cela mais comment faire pour les remettre dans l album
0
mily

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)
0
mohhijabe

Récupérer
8
Dr Snuggles Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Eh bien pour moi ça n'a pas fonctionné.
C'est en voulant déplacer une photo que tout le fichier d'origine a disparu (celui de l'appareil, nommé "camera" je crois).
Pour le moment toutes les solutions sont nok pour moi.
Là je tante avec "remo recover" mais je ne me fais plus trop d'illusion.
Si vous connaissez une méthode je suis preneur.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohhijabe

Récupérer
4
Dr Snuggles Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

En faite je crois que le problème vient du fait que ce tel n'est pas rooté. Du coup aucun logiciel de recup ne fonctionne...
4
pescal

comment le rooté moi ca me demande d'installer framaroot quand je lance ijhosoft Android mais est ce que le rootage se fait automatique??
0
yoyoyo

he bien regarder des videos sur youtube comment rooter son telephone (android ou [iphone) mais attention le root est très dangereux pour votre appareil !!!
0
mohhijabe

Récupérer
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

T'as un problème non ?
0