Ouvrir un document joint

Résolu
MAMARDI Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAMARDI Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et " à l'aide !"
Je reçois en pièce jointe un "bondecomm ...doc" que je ne peux ouvrir sans OFFICE qui se propose à l'achat.
Existe-t-il un autre moyen "gratuit" ??
MERCI d'avance " à eux qui savent" ! ;-)
M.

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0
MAMARDI Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand MERCI Jimpix !! mais, ... et ensuite ????
Je suis désolée, j'aurais dû préciser que je suis presque totalement "analphabète".
"libreoffice" est téléchargé, enregistré sur le Bureau, ça, ce n'était pas compliqué ... Je suppose qu'il y a une phase "installation" ?? Lorsque je double-clique, n'apparait rien d'autre que la liste de mes télécharg., et lorsque je clique sur "ouvrir", RIEN ....
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Vous devez double cliquer avec le bouton gauche de la souris sur le fichier nommé "LibreOffice_5.3.3_Win_x86.msi" puis vous laisser guider.
0
MAMARDI Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore MERCI Jimpix pour votre attention !
Je renonce. Il est indéniable que le "problème" ( installation impossible ) vient de mon ordinateur .
0