Comment ajouter un contact dans ma boîte Gmail ?

Résolu/Fermé
-
 titi974 -
Bonjour
je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette fonction (ajouter un contact ). Merci de m'aider à résoudre ce problème.

3 réponses

Si vous avez reçu un mail de ce contact, cliquez sur le mail, puis sur les trois petits points verticaux et dans la liste choisir "Ajouter xxx à mes contacts".

Création de contacts

Remarque : Ces instructions concernent uniquement la version standard de Gmail. Si elles ne correspondent pas à ce qui s'affiche sur votre écran, installez un navigateur entièrement compatible ou accédez à la version standard de Gmail en cliquant sur le lien standard au bas de la page Gmail.
Bonjour! Merci d'avoir répondu. Le problème est que ,dans ma boîte Gmail ,lorsque je clique sur "contacts", tous ceux qui sont inscrits apparaissent, mais il n'y a pas la "case" (excusez le terme s'il n'est pas approprié) "ajouter un contact" . Alors où dois-je cliquer? Merci de me répondre .
> anonyme
Bonjour, merci pour votre question, j'étais dans la même situation! J'ai enfin pu rajouter un contact sans passer par envoyer message.

Bonnes vacances d'été 2012
J, aimetai l, avoir pour contact
t
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
34 > anonyme
Sous contact tu as: nouveau contact, en cliquant dessus tu peux créer tes nouveau contacts.
> anonyme
Bonjour, je suis dans la même situation, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ajouter un contact, je ne trouve nulle part "contact nouveau", de même quand j'envoi un mail à un interlocuteur "non inscrit" je n'ai pas l'option "voulez-vous l'ajouter dans vos contacts". que faire ?
Si je supprime mon compte , est-ce que j'ai une chance de pouvoir sélectionner la même adresse e-mail. Il n'y a pas de hot line google, j'espère néanmoins recevoir des conseils de personnes plus compétentes que moi. Help !...

01- dans Gmail a gauche tu trouve "Gmail" en rouge + une ptite fleche triangle
cliquer sur la fleche
02- choisi contacts
03- vous trouverai tout les outils pour ajouter un nouveau contact ou modifer
............ AM SORRY FOR MY BAD FRENCH.
merci bcp c'est fait
Bravo
"is not bad" ce bon
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
34
Tu ouvres Gmail, à droite tu as : contact et ds le petit triangle à droite de contact tu clics dessus et là tu as accés à la rubrique "contacts" puis, en dessous tu as "nouveaux contacts pour créer tes contacts.
A+