Comment supprimer un logiciel lorsqu'il a été mal désinstaller ?
Résolu
Kotipelto
-
Kotipelto -
Kotipelto -
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'aide sur un petit souci, si certaines personnes peuvent m'aider se seraient
super.
J'avais installé Sony Vegas Pro 14 sur mon pc mais, un jour j'ai voulu le désinstaller, ne trouvant pas le fichier de désinstallation, j'ai supprimé le dossier du logiciel.
Je ne l'ai pas désinstaller correctement et il s'affiche encore dans la liste des programmes, j'ai tenté de le réinstaller pour écraser l'ancienne version mais je ne peux pas.
Si quelqu'un pourrait me dépanner....
J'ai besoin d'aide sur un petit souci, si certaines personnes peuvent m'aider se seraient
super.
J'avais installé Sony Vegas Pro 14 sur mon pc mais, un jour j'ai voulu le désinstaller, ne trouvant pas le fichier de désinstallation, j'ai supprimé le dossier du logiciel.
Je ne l'ai pas désinstaller correctement et il s'affiche encore dans la liste des programmes, j'ai tenté de le réinstaller pour écraser l'ancienne version mais je ne peux pas.
Si quelqu'un pourrait me dépanner....
A voir également:
- Unloocker
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Revo uninstaller ou unloocker
Revo uninstaller ou unloocker
Kotipelto
J'au déjà esssayer de supprimer le dossier avec Unlocker mais il s'affiche toujours, voilà le problème !
Ca y est, j'ai réussi à supprimer le logiciel complet même sans le fichier uninstall donné par le logiciel pour le désinstaller.
J'ai réussi grâce Iobit Uninstaller, c'est un logiciel gratuit qui permet de supprimer le logiciel voulu !
Merci à Nemrod de m'avoir fait découvrir cette merveille !
Et merci à vous tous pour vos réponses, je vous en remercie.
Vous m'avez beaucoup aidé !
J'ai réussi grâce Iobit Uninstaller, c'est un logiciel gratuit qui permet de supprimer le logiciel voulu !
Merci à Nemrod de m'avoir fait découvrir cette merveille !
Et merci à vous tous pour vos réponses, je vous en remercie.
Vous m'avez beaucoup aidé !