Alerte sécurité
Résolu/Fermé
guillaume
-
2 janv. 2017 à 11:14
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 30 juin 2017 à 10:48
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A voir également:
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4 réponses
tanteelise
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2 janv. 2017 à 11:25
2 janv. 2017 à 11:25
Bonjour,
je pense que le problème est général.
regarde la réponse ici et essaye :
Salut, cette erreur semble provenir de IE qui n'accepte pas pour une raison ou une autre les certificats des sites auxquelles Skype doit communiquer. Ce probleme est apparu avec la derniere mise a jour de celui ci. Une reinitialisation des parametres internet explorer devrait regler le tout (Meme si il ne s'agit pas de ton navigateur par defaut). 1- Taper sur les touches Windows + "R" 2-Taper inetcpl.cpl dans la fenetre qui s'ouvre 3-Sur le derniere onglet "Avances", cliquer sur "Reinitialiser..." Il te suffit de redemarrer ton ordi, merci de nous tenir au courant en ce qui concerne la resolution de ton souci. BaV
cordialement
je pense que le problème est général.
regarde la réponse ici et essaye :
Salut, cette erreur semble provenir de IE qui n'accepte pas pour une raison ou une autre les certificats des sites auxquelles Skype doit communiquer. Ce probleme est apparu avec la derniere mise a jour de celui ci. Une reinitialisation des parametres internet explorer devrait regler le tout (Meme si il ne s'agit pas de ton navigateur par defaut). 1- Taper sur les touches Windows + "R" 2-Taper inetcpl.cpl dans la fenetre qui s'ouvre 3-Sur le derniere onglet "Avances", cliquer sur "Reinitialiser..." Il te suffit de redemarrer ton ordi, merci de nous tenir au courant en ce qui concerne la resolution de ton souci. BaV
cordialement
Sergio39
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2 janv. 2017 à 11:17
2 janv. 2017 à 11:17
Bonjour,
commence par vérifier que l'horloge indique l'heure exacte et surtout le jour et le mois exact.
Les certificats sont basés sur le module horaire.
commence par vérifier que l'horloge indique l'heure exacte et surtout le jour et le mois exact.
Les certificats sont basés sur le module horaire.
ça a marché pour moi
j'avais déjà utilisé cette procédure il y a quelques semaines
mais l'alerte est revenue
cela veut il dire qu'il faudra le refaire régulièrement ?
merci encore
j'avais déjà utilisé cette procédure il y a quelques semaines
mais l'alerte est revenue
cela veut il dire qu'il faudra le refaire régulièrement ?
merci encore
tanteelise
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lundi 5 avril 2010
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5 janvier 2025
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30 juin 2017 à 10:48
30 juin 2017 à 10:48
Bonjour,
le faire régulièrement, je ne sais pas, mais ça vaut la peine d'essayer.
cordialement
le faire régulièrement, je ne sais pas, mais ça vaut la peine d'essayer.
cordialement