Alerte sécurité
Résolu
guillaume
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 semaines , dès que j'ouvre skype un pavé apparaît en me demandant le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne correspond pas au nom de ce cite , j'ai sésinstallé et remis mais toujours le problème que faire ???
depuis 2 semaines , dès que j'ouvre skype un pavé apparaît en me demandant le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne correspond pas au nom de ce cite , j'ai sésinstallé et remis mais toujours le problème que faire ???
A voir également:
- Alerte sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
je pense que le problème est général.
regarde la réponse ici et essaye :
Salut, cette erreur semble provenir de IE qui n'accepte pas pour une raison ou une autre les certificats des sites auxquelles Skype doit communiquer. Ce probleme est apparu avec la derniere mise a jour de celui ci. Une reinitialisation des parametres internet explorer devrait regler le tout (Meme si il ne s'agit pas de ton navigateur par defaut). 1- Taper sur les touches Windows + "R" 2-Taper inetcpl.cpl dans la fenetre qui s'ouvre 3-Sur le derniere onglet "Avances", cliquer sur "Reinitialiser..." Il te suffit de redemarrer ton ordi, merci de nous tenir au courant en ce qui concerne la resolution de ton souci. BaV
cordialement
je pense que le problème est général.
regarde la réponse ici et essaye :
Salut, cette erreur semble provenir de IE qui n'accepte pas pour une raison ou une autre les certificats des sites auxquelles Skype doit communiquer. Ce probleme est apparu avec la derniere mise a jour de celui ci. Une reinitialisation des parametres internet explorer devrait regler le tout (Meme si il ne s'agit pas de ton navigateur par defaut). 1- Taper sur les touches Windows + "R" 2-Taper inetcpl.cpl dans la fenetre qui s'ouvre 3-Sur le derniere onglet "Avances", cliquer sur "Reinitialiser..." Il te suffit de redemarrer ton ordi, merci de nous tenir au courant en ce qui concerne la resolution de ton souci. BaV
cordialement
Bonjour,
commence par vérifier que l'horloge indique l'heure exacte et surtout le jour et le mois exact.
Les certificats sont basés sur le module horaire.
commence par vérifier que l'horloge indique l'heure exacte et surtout le jour et le mois exact.
Les certificats sont basés sur le module horaire.