CLIPART
Résolu
johnpaul52
Messages postés
36
Statut
Membre
-
johnpaul52 Messages postés 36 Statut Membre -
johnpaul52 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vous soumettre un problème : j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, facture, etc. le souci est que dans Publisher je n'arrive pas à télécharger une majorité des images provenant de "clipart"! Auriez vous la solution ?
Merci.
Je voudrais vous soumettre un problème : j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, facture, etc. le souci est que dans Publisher je n'arrive pas à télécharger une majorité des images provenant de "clipart"! Auriez vous la solution ?
Merci.
2 réponses
-
Qu'est-ce qui se passe exactement ? Quel message obtiens-tu ?
-
Si tu veux des explications valables, il faut au départ fournir des indications précises et complètes.
"je n'arrive pas à télécharger une majorité des images"
Une majorité de combien : 51%, 98% ?
Quels sont les types que tu arrives à télécharger ou non : photos, dessins, images cliparts, transparents, dessins animés gif, séquences vidéo ?
Et de quelles tailles : petites, moyennes, grandes, très grands format ?
Enfin que veux-tu dire par "je ne peux ps m'en servir" : elles ne sont pas insérées dans le document Publisher ? tu n'arrives pas à en modifier l'em-placement ou les dimensions ? elles ne s'impriment pas ? elles ne sont pas sauvegardées quand tu enregistres le document ?-
Bonjour,
Désolé de cette réponse tardive, mais je ne sais par quelle opération du Saint Esprit cela arrive, mais tout fonctionne à merveille avec Clipart, et pourtant je n'ai rien fait ( c'est peut être pour ça que ça fonctionne....).
Donc tout est nickel. En tout cas merci de ta patience et pour tes réponses.
Cordialement.
-