CLIPART
Résolu
johnpaul52
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
johnpaul52 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnpaul52 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vous soumettre un problème : j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, facture, etc. le souci est que dans Publisher je n'arrive pas à télécharger une majorité des images provenant de "clipart"! Auriez vous la solution ?
Merci.
Je voudrais vous soumettre un problème : j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, facture, etc. le souci est que dans Publisher je n'arrive pas à télécharger une majorité des images provenant de "clipart"! Auriez vous la solution ?
Merci.
A voir également:
- Logiciel clipart gratuit télécharger
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Qu'est-ce qui se passe exactement ? Quel message obtiens-tu ?
johnpaul52
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
bonjour,je n'ai aucun message, seulement quand clipart me propose quelques images je ne peux ps m'en servir !
Si tu veux des explications valables, il faut au départ fournir des indications précises et complètes.
"je n'arrive pas à télécharger une majorité des images"
Une majorité de combien : 51%, 98% ?
Quels sont les types que tu arrives à télécharger ou non : photos, dessins, images cliparts, transparents, dessins animés gif, séquences vidéo ?
Et de quelles tailles : petites, moyennes, grandes, très grands format ?
Enfin que veux-tu dire par "je ne peux ps m'en servir" : elles ne sont pas insérées dans le document Publisher ? tu n'arrives pas à en modifier l'em-placement ou les dimensions ? elles ne s'impriment pas ? elles ne sont pas sauvegardées quand tu enregistres le document ?
"je n'arrive pas à télécharger une majorité des images"
Une majorité de combien : 51%, 98% ?
Quels sont les types que tu arrives à télécharger ou non : photos, dessins, images cliparts, transparents, dessins animés gif, séquences vidéo ?
Et de quelles tailles : petites, moyennes, grandes, très grands format ?
Enfin que veux-tu dire par "je ne peux ps m'en servir" : elles ne sont pas insérées dans le document Publisher ? tu n'arrives pas à en modifier l'em-placement ou les dimensions ? elles ne s'impriment pas ? elles ne sont pas sauvegardées quand tu enregistres le document ?
Bonjour,
Désolé de cette réponse tardive, mais je ne sais par quelle opération du Saint Esprit cela arrive, mais tout fonctionne à merveille avec Clipart, et pourtant je n'ai rien fait ( c'est peut être pour ça que ça fonctionne....).
Donc tout est nickel. En tout cas merci de ta patience et pour tes réponses.
Cordialement.
Désolé de cette réponse tardive, mais je ne sais par quelle opération du Saint Esprit cela arrive, mais tout fonctionne à merveille avec Clipart, et pourtant je n'ai rien fait ( c'est peut être pour ça que ça fonctionne....).
Donc tout est nickel. En tout cas merci de ta patience et pour tes réponses.
Cordialement.