Impossibilité de naviguer

Résolu
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome
ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC_ALERT
Quelqu'un pourrait me venir en aide, s'il vous plaît ?


A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonjour,

Essaie de changer le MTU, il faut qu'il soit à 1400 minimum :
http://wikistrea.fr/Comment_modifier_le_MTU_sous_Windows_%3F

N'oublie pas de redémarrer ta machine.


“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
0
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
J'ai réussi à aller jusqu'à
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\TcpIP\Parameters\Interfaces
Mais là, je ne sais plus quoi faire : je n'y connais pas grand chose en informatique et je ne sais pas quelle interface réseau choisir (j'ai 6 sous-dossiers possibles) et je n'y connais rien
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est quoi les noms des sous-dossiers ?
0
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Je vous remercie sincèrement, et vous prie de m'excuser pour le dérangement : j'ai résolu le problème.
J'ai voulu installer Bitdefender et j'ai réalisé... un peu tard que c'était depuis que j'avais des problèmes de navigation.
J'ai donc désinstallé Bitdefender et ... tout est rentré dans l'ordre.
Pardon et mille fois merci.
0