Impossibilité de naviguer

Résolu/Fermé
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 5 juil. 2017 à 22:57
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 6 juil. 2017 à 00:50
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome
ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC_ALERT
Quelqu'un pourrait me venir en aide, s'il vous plaît ?


A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917
Modifié le 5 juil. 2017 à 23:31
Bonjour,

Essaie de changer le MTU, il faut qu'il soit à 1400 minimum :
http://wikistrea.fr/Comment_modifier_le_MTU_sous_Windows_%3F

N'oublie pas de redémarrer ta machine.


“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
0
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 19
5 juil. 2017 à 23:42
J'ai réussi à aller jusqu'à
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\TcpIP\Parameters\Interfaces
Mais là, je ne sais plus quoi faire : je n'y connais pas grand chose en informatique et je ne sais pas quelle interface réseau choisir (j'ai 6 sous-dossiers possibles) et je n'y connais rien
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917 > fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021
5 juil. 2017 à 23:57
C'est quoi les noms des sous-dossiers ?
0
fanfan3359 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 19
6 juil. 2017 à 00:50
Je vous remercie sincèrement, et vous prie de m'excuser pour le dérangement : j'ai résolu le problème.
J'ai voulu installer Bitdefender et j'ai réalisé... un peu tard que c'était depuis que j'avais des problèmes de navigation.
J'ai donc désinstallé Bitdefender et ... tout est rentré dans l'ordre.
Pardon et mille fois merci.
0