Ecriture sur skype
Résolu/Fermé
jennygoth
-
LaFille -
LaFille -
A voir également:
- Ecriture sur skype
- Écriture facebook - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
2 réponses
Salut,
Je peux peut résoudre à moitié ton problème , celui de l'écriture mais pas de la couleur. Pour cela il faut que tu ailles dans Outils > Options > Conversations & SMS > Apparence et ensuite tu choisis ta police.
Bye ..
^MoON
Je peux peut résoudre à moitié ton problème , celui de l'écriture mais pas de la couleur. Pour cela il faut que tu ailles dans Outils > Options > Conversations & SMS > Apparence et ensuite tu choisis ta police.
Bye ..
^MoON
LélélaVietduViet
oui mais le problème c'est que, toi tu vois que l'écriture change, mais celui a qui tu parle ne le voit pas !!!
GaetanSiixNeuf
Merci de mavoir aider
Habbo_Star
Pour la couleurs du commentaire télécharge Sa http://shop.skype.com/extras/expression/pamela-rich-mood-editor/
driver7822
sa fonctione pas
misspaunette58
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
2
Moi je n'arrive même pas à trouver OUTILS. J'ai eu un nouveau ordinateur à Noel, ( avec Windows 8 ) et le nouveau Skype logiquement. Mais je ne trouve pas les paramètres quelqu'un peut-il m'aider ?
Réponse pour misspaunette58 vu que tu es sur Windows 8, pour pouvoir mettre la webcam avec tes contactes je te conseille de télécharger skype bureau et tu trouvera de nouveau le bouton " OUTILS "