Ecriture sur skype

Résolu/Fermé
jennygoth -  
 LaFille -
Bonjour, je voudrait savoir comment la couleur et l'ecriture dans skype!
j'ai deja utiliser skype, et j'avais personnaliser mon ecriture, mais la, avec le dernier skype, je ne trouve pas!
pouvez vous m"aider svp?
A voir également:

2 réponses

^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Salut,
Je peux peut résoudre à moitié ton problème , celui de l'écriture mais pas de la couleur. Pour cela il faut que tu ailles dans Outils > Options > Conversations & SMS > Apparence et ensuite tu choisis ta police.
Bye ..

^MoON
13
LélélaVietduViet

oui mais le problème c'est que, toi tu vois que l'écriture change, mais celui a qui tu parle ne le voit pas !!!
0
GaetanSiixNeuf

Merci de mavoir aider
0
Habbo_Star

Pour la couleurs du commentaire télécharge Sa http://shop.skype.com/extras/expression/pamela-rich-mood-editor/
0
driver7822

sa fonctione pas
0
misspaunette58 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je n'arrive même pas à trouver OUTILS. J'ai eu un nouveau ordinateur à Noel, ( avec Windows 8 ) et le nouveau Skype logiquement. Mais je ne trouve pas les paramètres quelqu'un peut-il m'aider ?
0
Jeremdu24300 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Réponse pour misspaunette58 vu que tu es sur Windows 8, pour pouvoir mettre la webcam avec tes contactes je te conseille de télécharger skype bureau et tu trouvera de nouveau le bouton " OUTILS "
3
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Et pour tablette ??
0
michh48

et pour la couleur?
0