Restreindre un ami sur facebook et amis commun.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Restreindre une personne sur facebook sans la bloquer
- Est-ce qu'un ami restreint sur facebook peut voir la date de naissance ? - Meilleures réponses
- Comment restreindre une personne sur facebook - Meilleures réponses
- Restreindre instagram - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
- Bloquer sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
25 mars 2017 à 20:03
25 mars 2017 à 20:03
Bonjour
"si le fait de restreindre à cette dite ami empêchait nos amis communs de voir aussi mes publications? "
Absolument aucun rapport. Ce que vous publiez est visible par tout ceux que vous autorisez et limite ceux que vous désignez, rien d'autre.
Le mieux est donc de la mettre dans Restreint, de ce fait elle ne verra plus que ce qui est "Public", ou un groupe particulier et limiter vos publication à "vos amis" SAUF ce groupe.
Bav
"si le fait de restreindre à cette dite ami empêchait nos amis communs de voir aussi mes publications? "
Absolument aucun rapport. Ce que vous publiez est visible par tout ceux que vous autorisez et limite ceux que vous désignez, rien d'autre.
Le mieux est donc de la mettre dans Restreint, de ce fait elle ne verra plus que ce qui est "Public", ou un groupe particulier et limiter vos publication à "vos amis" SAUF ce groupe.
Bav
27 mars 2017 à 14:20
Tu es sûr de ça ?...
Parce que si j'ai X dans mes amis... et que j'ouvre ma publi à X et à ses amis (que je n'ai pas dans les miens)... si j'interdis à X de voir ma publi... théoriquement ses amis (qui ne sont pas les miens) ne peuvent plus la voir non plus... puisque notre seul dénominateur commun c'est X qui ne voit plus rien de ce que je publie...
non ?
;)
Modifié le 27 mars 2017 à 19:07
- "et que j'ouvre ma publi à X et à ses amis "
- "si j'interdis à X de voir ma publi"
C'est à peine contradictoire ça non ?
1) Soit on ouvre la publication à X => X sait voir ET pas ses amis (SAUF si un ami de C est mon ami)
2) Soit on ne l'ouvre pas (exclusion) à X => X ne voit rien et ses amis non plus (SAUF si un ami de X est mon ami)
3) Soit on l'ouvre à X et ses amis => X sait voir et les amis de X savent voir
Sauf erreur il n'y a que ces 3 cas là possible
Modifié le 27 mars 2017 à 19:34
Puisque l'auteur veut que ça soit ouvert aux amis de X MAIS PAS a X elle-même...
Si tu ouvres a "amis et leurs amis SAUF X"... Pourquoi les amis de X le verrait puisque X ne le voit pas elle-même ?...
Mais sur le message ci-dessous, ce que je déduit c'est que le fait qu'elle fait partie du groupe total permet sans doute l'ouverture à ses amis quand même...
27 mars 2017 à 21:02
Je récapitule pour ceux qui liraient ceci, la demande était :
- Je ne veux pas virer X de mes amis
- Je ne veux pas/plus que X voie mes publications
- Nous avons des amis en commun
Question:
Le fait que je limite la publication (et donc j'exclue X des mes publications) a-t-il un impact sur mes amis et/ou nos amis communs.
La réponse est NON.
Le reste était du détails sur les façons de gérer l’exclusio dans FB via par exemple des groupes.
c'est tout :-)
27 mars 2017 à 22:53