Outlook express en mode sans echec [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
-
 ARTHUR -
Bonjour,
J'aurai besoin de démarrer outlook express en mode sans échec. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut taper dans exécuter pour pouvoir le faire.D'avance je vous remercie.

2 réponses

Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 436
Bonsoir,
Appuyez sur F8 au démarrage : Toutes les versions de Windows sont réceptives à cette méthode ; elle marche dans tous les cas. Au démarrage de l'ordinateur, peu avant le chargement de Windows, appuyez (n'hésitez pas à mitraillé la touche s'il le faut) sur F8 de façon à ce qu'un menu apparaisse. Différents modes de démarrage sont proposées, sélectionnez Le mode sans échec à l'aide des flèches directionnelles et appuyez sur Enter. Il suffit de redémarrer sans appuyez sur F8 pour revenir sous Windows classique.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008

Bonsoir, merci pour ta réponse.

Mode sans échec Outlook ou WINDOWS ???
F8 sert au mode sans échec pour l'OS pas pour les applis...
je ne m'appelle pas Nicolas mais franchement MERCI cela a fonctionné
Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 436
Bonsoir,

Titouille_8.3 je te signale qu'une fois dans le mode sans échec de l'os on peut ouvrir n'importe quelle applications.

Non ?????

On peut lancer des applis en mode sans échec ? Dingue !

Je ne sais pas quel était le besoin précis de "rinou" mais ce que tu ne sais peut-être pas c'est que Outlook a un mode "sans échec" qui est indépendant du "F8". (ça te parle ?)

Mais ça ne semble possible qu'avec Outlook "pro" :

http://astuces.microcoms.net/internet/outlook/03.html