Outlook express en mode sans echec

Résolu
rinou29 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ARTHUR -
Bonjour,
J'aurai besoin de démarrer outlook express en mode sans échec. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut taper dans exécuter pour pouvoir le faire.D'avance je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonsoir,
Appuyez sur F8 au démarrage : Toutes les versions de Windows sont réceptives à cette méthode ; elle marche dans tous les cas. Au démarrage de l'ordinateur, peu avant le chargement de Windows, appuyez (n'hésitez pas à mitraillé la touche s'il le faut) sur F8 de façon à ce qu'un menu apparaisse. Différents modes de démarrage sont proposées, sélectionnez Le mode sans échec à l'aide des flèches directionnelles et appuyez sur Enter. Il suffit de redémarrer sans appuyez sur F8 pour revenir sous Windows classique.
6
rinou29 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci pour ta réponse.
0
Titouille_8.3

Mode sans échec Outlook ou WINDOWS ???
F8 sert au mode sans échec pour l'OS pas pour les applis...
0
ARTHUR

je ne m'appelle pas Nicolas mais franchement MERCI cela a fonctionné
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonsoir,

Titouille_8.3 je te signale qu'une fois dans le mode sans échec de l'os on peut ouvrir n'importe quelle applications.
0
Titouille_8.3

Non ?????

On peut lancer des applis en mode sans échec ? Dingue !

Je ne sais pas quel était le besoin précis de "rinou" mais ce que tu ne sais peut-être pas c'est que Outlook a un mode "sans échec" qui est indépendant du "F8". (ça te parle ?)

Mais ça ne semble possible qu'avec Outlook "pro" :

http://astuces.microcoms.net/internet/outlook/03.html
0