Désinstallation par erreur firefox profil introuvable

Résolu/Fermé
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 13 sept. 2017 à 16:43
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 14 sept. 2017 à 15:11
Bonjour,



recherche de l'aide pour Mozilla Firefox merci
A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
13 sept. 2017 à 17:45
0
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020
13 sept. 2017 à 19:24
Je vous remercie beaucoup mais je n'ai pas noter résolu.
Je ne suis pas très jeune et j'ai du mal avec internet
j'ai suivi le support mais je dois fermer Firefox alors qu'il n'et pas installé
J'attendais pour vous contacter, et je suis une personne qui remercie toujours
pour un service rendu je vais encore essayer bonne soirée vous contacterez demain
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
13 sept. 2017 à 19:28
Re,

Je viens de le noter non résolu donc....

Si si ton firefox est bien installé, c'est juste qu'il ne s'ouvre pas. Par conséquent tu peux suivre la procédure.
0
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 > Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019
13 sept. 2017 à 21:37
RE

quelle procédure? stp
0
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 > bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020
14 sept. 2017 à 13:49
Bonjour, j'ai bien reçu ton message. Je suis bien ce qui est indiqué ,
malheureusement je n'y arrive pas . Aussi je ne vais pas t'importuné
davantage ,merci beaucoup.
je vais essayer de trouver quelqu'un près de chez moi.
Ce n'est pas de ta faute, mais la mienne . Comme je t'ai dis , je suis une sénior
et c'est dur
Cordialement. A bientôt peut-être bonne journée
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
13 sept. 2017 à 23:01
Re,

Celle que je t'ai donné dans mon premier message !

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-executer-firefox-lorsque-profil-inaccessible
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
13 sept. 2017 à 18:59
Re,

Tu as mis ton sujet en résolu, si c'est vraiment le cas, un petit remerciement aurait été apprécié car nous ne sommes pas des distributeurs de réponses automatiques mais des bénévoles!

0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
14 sept. 2017 à 15:11
Re,

Comme tu veux.

Bonne continuation.
0