Désinstallation par erreur firefox profil introuvable

Résolu
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

recherche de l'aide pour Mozilla Firefox merci
A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

0
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie beaucoup mais je n'ai pas noter résolu.
Je ne suis pas très jeune et j'ai du mal avec internet
j'ai suivi le support mais je dois fermer Firefox alors qu'il n'et pas installé
J'attendais pour vous contacter, et je suis une personne qui remercie toujours
pour un service rendu je vais encore essayer bonne soirée vous contacterez demain
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Je viens de le noter non résolu donc....

Si si ton firefox est bien installé, c'est juste qu'il ne s'ouvre pas. Par conséquent tu peux suivre la procédure.
0
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

RE

quelle procédure? stp
0
bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bobotte194860 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai bien reçu ton message. Je suis bien ce qui est indiqué ,
malheureusement je n'y arrive pas . Aussi je ne vais pas t'importuné
davantage ,merci beaucoup.
je vais essayer de trouver quelqu'un près de chez moi.
Ce n'est pas de ta faute, mais la mienne . Comme je t'ai dis , je suis une sénior
et c'est dur
Cordialement. A bientôt peut-être bonne journée
0

Re,

Celle que je t'ai donné dans mon premier message !

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-executer-firefox-lorsque-profil-inaccessible
0

Re,

Tu as mis ton sujet en résolu, si c'est vraiment le cas, un petit remerciement aurait été apprécié car nous ne sommes pas des distributeurs de réponses automatiques mais des bénévoles!

0

Re,

Comme tu veux.

Bonne continuation.
0