Désinstallation par erreur firefox profil introuvable
Résolu/Fermé
bobotte194860
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
-
13 sept. 2017 à 16:43
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 14 sept. 2017 à 15:11
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 14 sept. 2017 à 15:11
A voir également:
- Désinstallation par erreur firefox profil introuvable
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
13 sept. 2017 à 17:45
13 sept. 2017 à 17:45
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
13 sept. 2017 à 18:59
13 sept. 2017 à 18:59
Re,
Tu as mis ton sujet en résolu, si c'est vraiment le cas, un petit remerciement aurait été apprécié car nous ne sommes pas des distributeurs de réponses automatiques mais des bénévoles!
Tu as mis ton sujet en résolu, si c'est vraiment le cas, un petit remerciement aurait été apprécié car nous ne sommes pas des distributeurs de réponses automatiques mais des bénévoles!
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
14 sept. 2017 à 15:11
14 sept. 2017 à 15:11
Re,
Comme tu veux.
Bonne continuation.
Comme tu veux.
Bonne continuation.
13 sept. 2017 à 19:24
Je ne suis pas très jeune et j'ai du mal avec internet
j'ai suivi le support mais je dois fermer Firefox alors qu'il n'et pas installé
J'attendais pour vous contacter, et je suis une personne qui remercie toujours
pour un service rendu je vais encore essayer bonne soirée vous contacterez demain
13 sept. 2017 à 19:28
Je viens de le noter non résolu donc....
Si si ton firefox est bien installé, c'est juste qu'il ne s'ouvre pas. Par conséquent tu peux suivre la procédure.
13 sept. 2017 à 21:37
quelle procédure? stp
14 sept. 2017 à 13:49
malheureusement je n'y arrive pas . Aussi je ne vais pas t'importuné
davantage ,merci beaucoup.
je vais essayer de trouver quelqu'un près de chez moi.
Ce n'est pas de ta faute, mais la mienne . Comme je t'ai dis , je suis une sénior
et c'est dur
Cordialement. A bientôt peut-être bonne journée
13 sept. 2017 à 23:01
Celle que je t'ai donné dans mon premier message !
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-executer-firefox-lorsque-profil-inaccessible