Bouton "Clean"

Résolu
bgee2000 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais insérer un bouton qui me permettrait de nettoyer un ensemble de cellule précis.
(donc delete)

c'est possible ?
%Merci
Bruno

7 réponses

M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonjour,

En réponse: Oui c'est possible

Mais sans savoir lesquelles ?
Tu n'as pas testé avec l'enregistreur de macro ?
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

Un exemple très simple à adapter
http://www.cjoint.com/c/GJwkySpSsMB

Cdlmnt
0
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonjour,

Ou comme ça pour des cellules ou plage spécifique, et bien sûr a adapter

https://www.cjoint.com/c/GJwlBOjMqbj

Slts
0
bgee2000 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

genial ca marche! merci!
(ma première macro!, suis ému... :-)
--
0
bgee2000 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et tiens tant que j'y suis, une macro pour copier des cellules vers d'autres cellules, ça ressemblerait à quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Pour faire simple et copier la valeur de A3 dans B3
Range("B3").Value = Range("A3").Value

Cdlmnt
0

super, mais le code c omplet je mets quoi?
car en l'état "Range("B3").Value = Range("A3").Value )
ca ne marche pas
0

Il te faut l'intégrer dans le corps d'une procedure

Public Sub OK()
.....
.....
End Sub
0

bonjour,
merci beaucoup mais ca ne marche pas. Je pense que ce sont les pointillés non ?
0

les pointillés sont là pour remplacer le reste de ton code
Si ta procedure OK ne fait que copier A3 dans B3
Public Sub OK()
End Sub

Cdlmnt
0