2e adresse
Résolu
ixora566
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai créé un 2e compte gmail, sans problème. Par contre si j'essaie de prendre mes messages sur gmail, je n'ai pas accès au 2e compte. Seule la 1re adresse apparaît.
Comment faire ?
Merci
ixora566
j'ai créé un 2e compte gmail, sans problème. Par contre si j'essaie de prendre mes messages sur gmail, je n'ai pas accès au 2e compte. Seule la 1re adresse apparaît.
Comment faire ?
Merci
ixora566
A voir également:
- 2e adresse
- Mon adresse mac - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
Merci encore
ixora566