A voir également:
- Comment enregistrer une emission en replay sur une clé usb
- Enregistrer un replay - Meilleures réponses
- Comment enregistrer une émission en replay - Meilleures réponses
- Comment enregistrer une émission en replay sur une clé usb ✓ - Forum - Formats vidéo
- Enregistrer sur usb une emmission en replay ✓ - Forum - Téléchargement
- Enregistrer emissions Tv sur cle USB - Forum - Connectique vidéo
- Télécharger des émissions en replay - Forum - Réception vidéo
- Clé USB et replay - Forum - Téléviseurs
2 réponses
met62
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2016
Bonjour
Je relance le sujet afin de poser une question concernant l'enregistrement sur clef USB, envisageant l'achat d'un nouveau terminal satellite, le Cahors Teox TNTSAT
J'ai entendu dire que lorsque l'on enregistre sur USB via un terminal satellite TNT SAT, que cet enregistrement n'est visible que sur le terminal ou a été fait l'enregistrement . Impossible donc de le visionner sur un autre téléviseur, et encore moins graver l'enregistrement sur DVD . Les fichiers ont un code empêchant les éventuelles copies
Est ce vrai ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Je relance le sujet afin de poser une question concernant l'enregistrement sur clef USB, envisageant l'achat d'un nouveau terminal satellite, le Cahors Teox TNTSAT
J'ai entendu dire que lorsque l'on enregistre sur USB via un terminal satellite TNT SAT, que cet enregistrement n'est visible que sur le terminal ou a été fait l'enregistrement . Impossible donc de le visionner sur un autre téléviseur, et encore moins graver l'enregistrement sur DVD . Les fichiers ont un code empêchant les éventuelles copies
Est ce vrai ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
docnono974
- Messages postés
- 1191
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 décembre 2020
Bonjour
Il existe un super outil gratuit pour ça
Captvty disponible ici :