Aspire one D255 et formatage
Résolu
Azelle73
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cath -
cath -
Bonjour,
Ma fille ses fait donner un genre de portable qui tu ne peux mettre un cd dedans , est ce que l'ont peux le formater] ? J,ai chez moi le cd windows-7/ edition Familliale premuim pour mon ordi ( tour) et dans le petit portable il y a déjà Windows 7 4-starter
il a 1] de memory et 250 GB de storage.
Aider- moi ,
Merci beaucoup a l'avance
Ma fille ses fait donner un genre de portable qui tu ne peux mettre un cd dedans , est ce que l'ont peux le formater] ? J,ai chez moi le cd windows-7/ edition Familliale premuim pour mon ordi ( tour) et dans le petit portable il y a déjà Windows 7 4-starter
il a 1] de memory et 250 GB de storage.
Aider- moi ,
Merci beaucoup a l'avance
A voir également:
- Aspire one D255 et formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
1 réponse
bonsoir,théoriquement tu dois avoir Acer eRecovery Management qui te permet de formater sans cd pour ce :
1 Appuies sur <Alt> + <F10> (au démarrage,appuies plusieurs fois) où sélectionnes Acer eRecovery Management
dans la barre d'outils Empowering Technology pour démarrer
Acer eRecovery Management.
2 Passes à la page de restauration et de récupération en sélectionnant le
bouton Restore.
3sélectionnes "restore system to factory défault" et suivre les instructions.
si la la récupération du disque n'est pas actif,le préciser,il faudra peut être alors l'activer via le bios! @+
1 Appuies sur <Alt> + <F10> (au démarrage,appuies plusieurs fois) où sélectionnes Acer eRecovery Management
dans la barre d'outils Empowering Technology pour démarrer
Acer eRecovery Management.
2 Passes à la page de restauration et de récupération en sélectionnant le
bouton Restore.
3sélectionnes "restore system to factory défault" et suivre les instructions.
si la la récupération du disque n'est pas actif,le préciser,il faudra peut être alors l'activer via le bios! @+
Un gros Merci encore
Merci beaucoup
sur mon aspire one j'ai installer un linux (ubutntu)
le pc boot sur android puis grub et la j'ai ubuntu windows et le fameu menu de restauration
la methode alt+ F10 ne fonctionne pas sur cette config
il suffi de booter sur le erecovery via grub (il s'appelle utilitaire de restauration windows das grub)