Masquer ligne Excel
Résolu
Tozinho64
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Tozinho64 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tozinho64 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci par avance pour votre aide.
J'aimerai pouvoir masquer des lignes et des colonnes en f onction d'un choix d'un menu déroulant et du résultat obtenus.
Je m'explique :

En fonction du résultat en H4 : Titi ou Toto :
Masquer les colonnes B ET C ET si choix en H4=Titi masquer les lignes ou dans la colonne C "Titi" la valeur est Non. Si choix en H4=Toto masquer les lignes ou dans la colonne B 'Toto" la valeur est Non.
Merci
Merci par avance pour votre aide.
J'aimerai pouvoir masquer des lignes et des colonnes en f onction d'un choix d'un menu déroulant et du résultat obtenus.
Je m'explique :
En fonction du résultat en H4 : Titi ou Toto :
Masquer les colonnes B ET C ET si choix en H4=Titi masquer les lignes ou dans la colonne C "Titi" la valeur est Non. Si choix en H4=Toto masquer les lignes ou dans la colonne B 'Toto" la valeur est Non.
Merci
A voir également:
- Masquer ligne Excel
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
2 réponses
Bonjour
Il faut passer par une macro en VBA
Poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Il faut passer par une macro en VBA
Poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Voici le lien
https://www.cjoint.com/c/GKkpsnCZxab