Affichage en allemand
Résolu
Patrick MAZET-ROUX
-
Thomaspom Messages postés 5 Statut Membre -
Thomaspom Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment puis je réparer ça et ne plus avoir à aller dans paramètres pour tout réinitialiser?
Petite info supplémentaire: je suis employé par une entreprise allemende et je vais de temps en temps sur mon compte et sur ma boite mail avec l'ordi du boulot. Sachant que le serveur est en Allemagne.
Merci pour votre aide.
Cdlt
lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment puis je réparer ça et ne plus avoir à aller dans paramètres pour tout réinitialiser?
Petite info supplémentaire: je suis employé par une entreprise allemende et je vais de temps en temps sur mon compte et sur ma boite mail avec l'ordi du boulot. Sachant que le serveur est en Allemagne.
Merci pour votre aide.
Cdlt
A voir également:
- Affichage en allemand
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- B allemand ✓ - Forum Clavier
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour/bonsoir, D'après ce que j'ai compris c'est synchronisé avec ton adresse mail en gros .. tu es sur quel navigateur ?
-ouvrez Google Chrome
-Allez dans l'onglet en haut à droite représentant trois petits points
-ensuite allez dans "paramètres"
-descendez jusque la partie "au démarrage"
-sélectionnez "ouvrir une page ou un enssemble de page spécifiques" puis cliquez sur "ajouter une page"
-entrez "google.fr" puis cliquez sur "ajouter"
-Allez dans l'onglet en haut à droite représentant trois petits points
-ensuite allez dans "paramètres"
-descendez jusque la partie "au démarrage"
-sélectionnez "ouvrir une page ou un enssemble de page spécifiques" puis cliquez sur "ajouter une page"
-entrez "google.fr" puis cliquez sur "ajouter"