Thunderbird: je ne peux plus saisir de contact

Résolu/Fermé
Redstart Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 1 nov. 2017 à 12:06
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 12 nov. 2017 à 06:17

Thunderbird 52.4.0

Bonjour!
Mon carnet d'adresse s'affiche correctement et entièrement.
Incident tout nouveau, sans motif apparent: je ne peux pas insérer de nouveau contact. Quelle erreur ai-je fait?
(je peux revenir à un ancien profile TB qui fonctionnait coorectement: est-ce une solution?)
Salutations.
Redstart

4 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
1 nov. 2017 à 12:19
hello
y a-t-il un message d'erreur ?
0
Redstart Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020
1 nov. 2017 à 14:42
Bonjour!
Merci,
Silence radio! Pas d'enregistrement du nouveau contact. Pas de message d'erreur. Et mon annuaire est tjrs là (encore heureux!).
En dernier recours, je rechargerai mon dernier profile TB. Mais j'attends un peu.
Take care!
Redstart
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2017 à 01:11
Bonsoir, si tu as déjà reçu un courriel de cette personne et que tu désires l'ajouter à tes contacts, vis-à-vis "De" et tout à droite de l'expéditeur, clique sur la petite étoile.
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
12 nov. 2017 à 06:17
Salut,
le carnet abook.mab est peut-être abimé / corrompu

TB fermé va dans ton profil est renomme abook.mab en abook.mab HS
Redémarre TB , il va créer un carnet neuf et essaie
0