Images dans e-mail

Résolu
jeffy47200 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un(e) pourrait me dire comment on fait pour insérer une image dans le texte d'un e-mail, pas en pièce jointe, mais dans le texte ! Parce que je ne parviens pas à le faire sur Orange Mail ou Courrier d'Edge ?! ... Pourtant je reçois bien des mails avec une ou des images, donc c'est possible !
Merci d'avance pour votre aide, jeffy47

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Par exemple sur la messagerie SFR c'est ainsi,

Passez l'index de la souris sur l'image et cliquez.
Cdlt.
0
jeffy47200 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais il n'y a pas cela sur Orange !....
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > jeffy47200 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, créez-vous une adresse Gmail par exemple, et vous parviendrez à insérer une image.
Orange doit être le seul à ne pas proposer l'option d'insertion d'image, c'est bête pour vous !
Les mails avec image que vous recevez viennent de chez Orange ?
0
jeffy47200 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, cela ne m'étonne pas d'Orange !....
Je vais faire cela car l'option "logiciel client de messagerie" me semble plus compliquée "...
Bonne soirée
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > jeffy47200

De rien, je ne comprends pas très bien ce que vous voulez préciser par "Je vais faire cela car l'option "logiciel client de messagerie" me semble plus compliquée "
Cdlt.
0