Ne pas avoir à retaper mot de passe et adresse Gmail avec Google
Résolu
poulette
-
poulette -
poulette -
Bonjour
Depuis mon pc portable j'utilise essentiellement Google Chrome pour accèder à ma messagerie ( Gmail ) et depuis quelques jours quand je vais pour consulter mes mails on me redemande à chaque fois mon adresse et mot de passe. Je suis pourtant toujours connectée à Gmail sur mon mobil. Par contre j'y ait accès directement sous IE sans re rentrer mon adresse et mot de passe... mais je n'utilise jamais internet exploreur donc ça me barbe.
J'ai eue beau lire les consignes de Gmail , rien a faire
QUESTION : Depuis Chrome je voudrais de nouveau retrouver mon accès à Gmail sans devoir re rentrer mon adresse et mot de passe à chaque consultation. Comment faire ?
Merci de votre aide et toutes responses pertinentes !!!
Bonne après midi !
Depuis mon pc portable j'utilise essentiellement Google Chrome pour accèder à ma messagerie ( Gmail ) et depuis quelques jours quand je vais pour consulter mes mails on me redemande à chaque fois mon adresse et mot de passe. Je suis pourtant toujours connectée à Gmail sur mon mobil. Par contre j'y ait accès directement sous IE sans re rentrer mon adresse et mot de passe... mais je n'utilise jamais internet exploreur donc ça me barbe.
J'ai eue beau lire les consignes de Gmail , rien a faire
QUESTION : Depuis Chrome je voudrais de nouveau retrouver mon accès à Gmail sans devoir re rentrer mon adresse et mot de passe à chaque consultation. Comment faire ?
Merci de votre aide et toutes responses pertinentes !!!
Bonne après midi !
A voir également:
- Gmail me demande toujours mon mot de passe
- Pourquoi gmail me demande mes identifiants - Meilleures réponses
- Pourquoi google me demande toujours mon mot de passe - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
Bonjour