Messenger Sms messenger Résolu lazy05 - Dernière réponse le 12 févr. 2018 2 réponses Coucou, j'aimerai savoir s'il est possible de connaître le nombre de message envoyé à une personne sur messenger? Merci beaucoup! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Luna Si, c'est possible Yolo Avec la carte kiwi Paschmet @yolo: si un jour tu vois ce message, sache que je m'incline devant toi Smk27 @PaschmetMoi aussi je mincline vincent comment faire pour voir le nombres de message svp Réponse 2 / 2 Annaellelolajuju Non tu peut relire la conversation mais tu ne peut pas voir le nombre de message envoyer a ton interlocuteur. lazy05 Auteur ahh ok :/ ben merci quand même ;) Afficher toute la discussion Discussions similaires mon compte Facebook est il espionné ? Utilisateur anonyme restaurer des messages éffacés + photo sur FB momobou11 Suppression contacts bloqués madasa Enregistrement des photo sur facebook messenger gello2341 point vert bsur facebook maromelu Échec d'appel facebook Messenger nozhaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Luna Si, c'est possible Yolo Avec la carte kiwi Paschmet @yolo: si un jour tu vois ce message, sache que je m'incline devant toi Smk27 @PaschmetMoi aussi je mincline vincent comment faire pour voir le nombres de message svp
Réponse 2 / 2 Annaellelolajuju Non tu peut relire la conversation mais tu ne peut pas voir le nombre de message envoyer a ton interlocuteur. lazy05 Auteur ahh ok :/ ben merci quand même ;)