Problème de connexion à Facebook
Résolu
didine60480
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
didine60480 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didine60480 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'appuie sur connexion après avoir rentré mon mot de passe et mon adresse mail je reviens a la page d'accueil, le navigateur cherche mais rien ne se passe.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Ce qui est étrange c'est que depuis mon téléphone ou un autre ordinateur j'y arrive.
Merci pour votre aide.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'appuie sur connexion après avoir rentré mon mot de passe et mon adresse mail je reviens a la page d'accueil, le navigateur cherche mais rien ne se passe.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Ce qui est étrange c'est que depuis mon téléphone ou un autre ordinateur j'y arrive.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons.
- Gmail connexion - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Connexion a facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
salut;transcrire votre e mail ;après votre mot de passe;
votre comptre ne vas pas s'ouvrire au dessus tu touveras votres mot de passe oublié;tu click sur oublier ;après il te demandera de transcrire votre e mail ou votre N° de tel; tu clik; il t'envoyera un code ;tu transcrira votre code ;et votre FACEBOOK s'ouvira MERCI
votre comptre ne vas pas s'ouvrire au dessus tu touveras votres mot de passe oublié;tu click sur oublier ;après il te demandera de transcrire votre e mail ou votre N° de tel; tu clik; il t'envoyera un code ;tu transcrira votre code ;et votre FACEBOOK s'ouvira MERCI
"Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons."
merci de m'avoir aider, malheureusement cela en fonctionne pas.