Imprimer dossier RTF
Résolu
lamalousienne
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vous expose mon problème ( veuillez m'excuser si les termes sont pas les bons, je ne suis pas d'une generation pc)
je suis sous windows 10,
j'ai comme traitement de texte WORDpad qui sort le courrier en RTF mais le problème c'est que je n'arrive pas a imprimer,
je fais enregistrer sous et je trouve
fichier rtf
document texte ooxml
document texte odl
document ms-dos
unicode
par contre le courrier reçu en JPG s'imprime bien, il me manque certainement un logiciel mais lequel ? j'ai changé de pc voici quelques mois et je n'ai rien rajouté. Pour le moment c est de convertir mon courrier en ligne
Je vous remercie de votre attention a ce message
je vous expose mon problème ( veuillez m'excuser si les termes sont pas les bons, je ne suis pas d'une generation pc)
je suis sous windows 10,
j'ai comme traitement de texte WORDpad qui sort le courrier en RTF mais le problème c'est que je n'arrive pas a imprimer,
je fais enregistrer sous et je trouve
fichier rtf
document texte ooxml
document texte odl
document ms-dos
unicode
par contre le courrier reçu en JPG s'imprime bien, il me manque certainement un logiciel mais lequel ? j'ai changé de pc voici quelques mois et je n'ai rien rajouté. Pour le moment c est de convertir mon courrier en ligne
Je vous remercie de votre attention a ce message
A voir également:
- Imprimer dossier RTF
- Dossier appdata - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Bonjour
Essaye plutôt Open Office que Wordpad comme traitement de texte, par contre c'est pas normal que tu n'arrive pas à imprimer un fichier rtf, peu-être une mauvaise configuration de ton imprimante
Open Office ICI
Essaye plutôt Open Office que Wordpad comme traitement de texte, par contre c'est pas normal que tu n'arrive pas à imprimer un fichier rtf, peu-être une mauvaise configuration de ton imprimante
Open Office ICI
Le problème est que vous ne décrivez pas LE problème, à savoir ce qui se passe quaqnd vous aller dans Wordpad Menu => Fichier => Imprimer
De même on ne sait pas si votre imprimante est bien installée et si elle imprime correctement à partir d'un autre programme.
De même on ne sait pas si votre imprimante est bien installée et si elle imprime correctement à partir d'un autre programme.
J'ai trouvé
Pourquoi j'imprimais documents pdf et pas rtf (page blanche)
plus assez d'encre, il fallait y penser (lol) il restait un tiers de la cartouche
Pourquoi j'imprimais documents pdf et pas rtf (page blanche)
plus assez d'encre, il fallait y penser (lol) il restait un tiers de la cartouche
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement