Copier/coller feuille avec graphique

Résolu/Fermé
Theo725 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 13 févr. 2018 à 11:15
Theo725 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 13 févr. 2018 à 14:22
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web malgré de nombreuses recherches, je me tourne alors plein d'espoir vers la communauté de ccm :)
Je cherche (tout simplement xD) à copier/coller une feuille en plusieurs exemplaires sur le même classeur. C'est en fait un classeur de semaines : j'ai réalisé la feuille "semaine 1" et je voudrais la copier 52 fois de suite pour faire les semaines de 1 à 52.
Or ma feuille de départ (semaine 1) a des formules et des graphiques. je voudrais que les graphiques des copies soient liées à leur propre feuilles et non pas à la feuille de départ "semaine 1".

Les options explorées :
-Copier/coller (Ctrl C / Ctrl V) : les graphiques se transforment soit en table de données, soit gardent leur référence vers "semaine 1". Ne marche donc pas.
-Collage spécial : ne marche pas.
-Objet OLE : ne marche pas.
-Passer par un "Modèle" : ne marche pas.

Merci pour votre aide.

(Je tourne sous libre office 5)
A voir également:

1 réponse

PapyLuc51 Messages postés 4287 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 398
Modifié le 13 févr. 2018 à 14:12
Bonjour

Pour copier une feuille, deux méthodes pour un feuillet comprenant les données et le graphique

1/ maintenir la touche Ctrl enfoncée - clic gauche maintenu sur l'onglet à copier - glisser vers la droite - relâcher à l'apparition petit carré avec un + à l'intérieur - modifier le nom du nouvel onglet ; plus rapide pour copier de nombreux feuillets.

2/ clic droit sur le nom de l'onglet à copier - clic sur déplacer/copier la feuille - dans action choisir copier - choisir l'emplacement - donner nouveau nom - OK.

Normalement le graphique prend les références de la nouvelle feuille.

Cordialement
1
Theo725 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 févr. 2018 à 14:22
Merci pour la réponse rapide !
0