Logiciel gratuit pour faire un montage photo+musique+texte

Résolu/Fermé
panterre113 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - Modifié par Serpentine77 le 12/07/2016 à 18:37
 Audrey - 15 mai 2018 à 12:45
Bonjour,

J'aimerais préparer une surprise pour quelqu'un en faisant un montage avec ses photos qui défilent sur le fond d'une chanson, puis à partir d'un certain moment une autre chanson.


J'ai déjà fait une première expérience réussie avec movie maker, mais le problème c'est que je ne pouvais régler la vitesse de défilement que pour l'ensemble des photos, alors que j'aimerais accélérer un moment donnée. Et en plus, quand la musique se terminait les photos n'avaient pas encore finis, donc il a fallu que je réduise leur nombre, pour que ca tombe pil poil.

Donc, en résumé, j'aimerais un logiciel simple d'utilisation, sur le même principe que movie maker, mais avec quelques réglages en plus, et gratuit (ca fait beaucoup, non?) et... si possible en français.

Merci à tous ceux qui repondront


A voir également:

8 réponses

Babaille87 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 131
17 nov. 2013 à 23:31
Bonjour, je sais que le sujet est assez vieux, mais je tombe dessus par hasard.
Je vous conseille le logiciel Proshow Gold et encore mieux Proshow Producer !
Quand vous le connaitrez un peu, vous ne voudrez plus autre chose (a l'heure actuelle). B.a.v.
287
JE VALID....Proshow est le best
0
Proshow gold ou proshow Producer est le meilleur a mon avis, j'ai fait plusieurs montages et c'est tout simplement super. Il n'est pas gratuit, sauf en version essai, mais c'est génial!
0