Chat nrj
Résolu/Fermé
casnat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
muus -
muus -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter au chat nrj depuis 3 jours, quelqu'un pourrait m'aider merci
je n'arrive plus à me connecter au chat nrj depuis 3 jours, quelqu'un pourrait m'aider merci
A voir également:
- Nrj chat coco
- Tchat nrj coco - Meilleures réponses
- Tchat nrj 12 - Meilleures réponses
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Problème Chat nrj et CoCo chat ✓ - Forum Mail
- Problème de coco - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
bonjour a tous
j'ai eu egalement des problemes pour me conncter sut le tchat nrj. Chaque fois ke je rentrais mon pseudo puis validais , tout s'effacait. J'ai reflechi longtemps car sa me prenais la tete et oh miracle hier j'y suis parvenue. Voila il se trouve ke quelquin avait deja pris mon pseudo !! Alors pas de panique changer votre pseudo puis cocher la petite case comme koi vous accepter le contra et valider , le tour est jouer !!
Pour moi sa a marcher
j'ai eu egalement des problemes pour me conncter sut le tchat nrj. Chaque fois ke je rentrais mon pseudo puis validais , tout s'effacait. J'ai reflechi longtemps car sa me prenais la tete et oh miracle hier j'y suis parvenue. Voila il se trouve ke quelquin avait deja pris mon pseudo !! Alors pas de panique changer votre pseudo puis cocher la petite case comme koi vous accepter le contra et valider , le tour est jouer !!
Pour moi sa a marcher
Salut
Je te propose https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=picachat&e=com
c'est mon meilleur site de chat avec webcam 100% gratuit
Cordialement,
Je te propose https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=picachat&e=com
c'est mon meilleur site de chat avec webcam 100% gratuit
Cordialement,
Bonjour,
Moi c'est pareil,je ne peux plus me connecter,même en changeant mon pseudo,et en validant la charte.ça me renvoi directement à la page de sortie "merci de votre visite"!!!est ce que quelqu'un peu m'eclairer sur ce soucis? merci à vous
Moi c'est pareil,je ne peux plus me connecter,même en changeant mon pseudo,et en validant la charte.ça me renvoi directement à la page de sortie "merci de votre visite"!!!est ce que quelqu'un peu m'eclairer sur ce soucis? merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils dise ici sur le nrj chat que c'est sans inscription mais je n'arrive pas à me connecter, comment faire ?
ça m'enerve et souvent j me deconnecte mem pour ça
j'espere que se sera plus comme lè otres foi
aidez moi svp