Playlist

Résolu
pika.40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais faire une playlist pour mon mariage, comment dois je faire
merci d avance

A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,
en utilisant un lecteur de fichier audio qui permette la création de playlist. Perso j'utilise iTunes, mais d'autre le font.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_lecteurs_audio
0
pika.40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide je dois donc aller sur Itunes creer ma playlist, et après es ce que je peux la telecharger sur clé USB?
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

On peut exporter une playlist sur une clé usb puis l'importer dans iTunes sur un autre ordi cependant attention: ce qui est exporté est juste la playlist, c'est-à-dire une liste de morceaux mais pas les morceaux eux-mêmes. Sur l'ordinateur distant il faudra évidemment au préalable importer les morceaux dans une bibliothèque et donc avoir les morceaux à disponibilité (sur la clé ou sur un disque dur)
0
pika

je viens de télécharger iTunes mais je ne comprend ca marche
merci pour votre aide et votre patience
0

0