Compte bloquer

Résolu
nono62730 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour nono62730,

Quel navigateur utilisez-vous ?
2
nono62730

rebonjour j'utilise google chrome
0
nono62730

HelpiOS j'utilise google chrome comment procéder pour t'envoyer la réponse si tu ne la pas reçu merci
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > nono62730

Il lira la réponse quand il sera disponible..... Les participants au forum sont bénévoles et ne répondent que selon leurs souhaits et disponibilité.... Donc => patience !!!
0
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

J'ai bien reçu votre première réponse, mais comme l'a très bien expliqué Xileh, le délai de réponse dépend de sa disponibilité.

Concernant l'activation des cookies sur Google Chrome;

Accédez aux paramètres (chrome://settings), descendez jusqu'en bas de la page et cliquez sur "Paramètres avancés".

Choisissez "Paramètres de contenu", sélectionnez "Cookies", et activez "Autoriser les sites à enregistrer et à lire les données des cookies".

Toujours sur la même pas page, vérifiez également qu'aucun cookie n'est bloqué dans la section "Bloquer".
0
nono62730

HelpiOS bonjour j'ai fait comme tu ma dit et j'ai réussis a récupérer mon compte Facebook un grand merci
0