Enregistreur vocal

Résolu/Fermé
rayro Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 13 mai 2018 à 03:50
rayro Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 15 mai 2018 à 03:12
Bonjour a tous,
J'ai fait comme souvent, un enregistrement musique sur l'enregistreur vocal sous WIN10, cette musique est restee quelques jours dans ce fichier et a ma stupéfaction, toutes les musiques ont disparues et ont atterris dans groove musique;Probleme je voulais mettre une de ces musiques sur Facebook, c'est refusé car le message dit:audio MP4 n'est pas accepté;Comment faire pour recuperer mes musiques et surtout la derniere;Je vous remercie infiniment pour la reponse et bon WE

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39377 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 443
Modifié le 13 mai 2018 à 04:09
Salut,

Si tu connais l'emplacement ou ils ont été stockés avant de les perdre, et qu'un point de restauration a été crée, tu peux essayer de les récupérer dans un point de restauration avec Shadow Explorer 0.9 Portable

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html

Si non, tu peux essayer avec le programme Recuva.

Mais est tu certain qu'ils n'ont pas été sauvegardés en MP4 dès le départ ?

Tu pourrais toujours lire ton fichier MP4 avec un lecteur vidéo et ré-enregistrer avec le programme Audacity ton périphérique de lecture en même temps, ou trouver un programme de conversion vidéo a audio.
0
rayro Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019
15 mai 2018 à 03:12
Bonjour, Je te remercie infiniment pour la réponse qui m'a été d'une grande utilité;Bonne semaine et à bientôt
0