Bouton d'activation de paragraphe

Résolu/Fermé
brugnot28 - 19 oct. 2018 à 18:32
 brugnot - 24 oct. 2018 à 18:51
J'ai un nouvel ordi avec word 2010 et je n'arrive pas à désélectionner la touche paragraphe afin que ce symbole n' apparaisse pas dans ma frappe .Du moins elle peut se désélectionner mais rien ne change à la frappe.

GRAND merci.

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
24 oct. 2018 à 02:27
Bonjour.

Je n'ai pas compris la question.
Pourrais-tu fournir une autre description de ton problème ?
0
Bonjour,

Merci de ta réponse...Je vais essayer d'être un peu plus complet !

Quand je frappe un texte dans word 2010, systématiquement à l'ouverture du fichier nouveau le petit signe "paragraphe" s'inscrit.

Dans le pavé général paragraphe (là où il y a également puces, trame de fond, alignement de textes etc...), il m' est impossible de le faire disparaître sur la page à taper bien que je clique sur la petite icône de cette barre d'outils.
L'aide proposée (afficher tout ctrl+8 OU F1)...ne m'apporte... aucune aide !

Comme je préférais ma version 97 (rires)

MERCIMERCIMERCI

***@*** peintre et écrivain
0
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
24 oct. 2018 à 18:26
Bonjour

Onglet Fichier, Options => Affichage
Sous la rubrique "Toujours afficher ces marques de mise en foreme à l'écran", tu dois TOUT décocher, et seulement conserver la dernière option "Afficher toutes les marques de mise en forme".
Ainsi ton bouton ¶ fonctionnera ainsi que le raccourci clavier Ctrl+Maj+8.

(c'était pareil en 97 !! :))

m@rina
0
Impeccable: clair et précis.MERCI Marina
0
grand merci marina.
je marinais trop dans cette galère ; tu es trop forte !
cordialement.
0