Renvoyer du texte
Résolu
Anthelm
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir!
Voici ce que je n'arrive pas à faire!
J'ai deux colonnes: A, (repère 1, repère 2, repère 3...) et à coté colonne B (type 1, type 4, type 1, type 5... dans le désordre)
J'aimerais qu'une cellule (autre part sur la feuille) reçoive la commande suivante: Recherche dans la colonne B tout ce qui s’appelle "Type 1", et récupère en texte, séparé par une virgule, le contenu de la cellule adjacente.
Le but est que la cellule m'affiche sous format texte "repère 1, repère 3, repère x..." Comme ça, je sais ou sont mes "Type 1", sous quels repères je peux les trouver.
Merci pour votre aide!
Voici ce que je n'arrive pas à faire!
J'ai deux colonnes: A, (repère 1, repère 2, repère 3...) et à coté colonne B (type 1, type 4, type 1, type 5... dans le désordre)
J'aimerais qu'une cellule (autre part sur la feuille) reçoive la commande suivante: Recherche dans la colonne B tout ce qui s’appelle "Type 1", et récupère en texte, séparé par une virgule, le contenu de la cellule adjacente.
Le but est que la cellule m'affiche sous format texte "repère 1, repère 3, repère x..." Comme ça, je sais ou sont mes "Type 1", sous quels repères je peux les trouver.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Renvoyer du texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
4 réponses
Bonjour,
Petite contribution par ici : https://mon-partage.fr/f/TqLnP8iy/
Petite contribution par ici : https://mon-partage.fr/f/TqLnP8iy/