Recevoir des dollars US, de combien est leur commission ?

Résolu
Florie -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Si je reçois reçois 620 $US combine serais-je prélevé a l’arrivee de cette somme sur mon compte?

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

225 par la banque, 138 par les impôts, 73 par le fonds de compensation et d'escompte ...
0
Florie

Raymond je n’ai pas compris votre réponse. Quel est le pourcentage de frais de change US$ à € et combien sont les frais courant du système PAYPAL, merci de vos éclaircissements.
Cordialement,
Florie
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Nous ne sommes pas banquiers ni agents fiduciaires.
Pose la question à la société PAYPAL
0
Florie

Alors ne répondez pas si vous ne connaissez pas la réponse, je suis aller sur un forum et ce sont des voleurs comme tous les gros établissements bancaires donc je lache l’affaire.
0

Je réponds si je veux ! Na !
Si tu as peur de recevoir des réponses qui ne te conviennent pas, ne pose pas de questions ; c'est radical !
0