Supprimer boite mail

Résolu
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lanternemag - 5 nov. 2018 à 18:07
bonjour ,
je souhaiterai supprimer ma boite mail la poste, comment procéder, j espère avoir une réponse car cela fait plusieurs questions posées restées sans réponse sur d'autres sujets,
dois je me désinscrire, car la communauté, semble rester muette,
merci beaucoup à à bientôt

3 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

hello ,

Pour déclencher la procédure de résiliation de votre boîte aux lettres LaPoste.net, rendez-vous sur la page de résiliation du compte.
https://compte.laposte.net/nous-ecrire/index.do

La Poste vous affiche une page d’explication. Cliquez sur Suivant.
Entrez ensuite l’adresse e-mail LaPoste.net que souhaitez supprimer, tapez son mot de passe et cliquez sur Suivant.

Si vous cliquez sur le bouton Valider, votre boîte sera automatiquement et définitivement supprimée dans un délai de 30 jours suivant votre demande de résiliation.
Durant cette période de 30 jours, votre boîte restera normalement accessible et vous pourrez interrompre le processus de résiliation. Vous avez la possibilité d’être alerté 7 jours avant la suppression définitive de votre compte à une adresse que vous précisez.
1
lanternemag

merci beaucoup pour votre réponse bonne fin de journée
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci j ai trouvé la réponse il suffit d'aller dans aide dans la boite mail écrire supprimer la boite mail et vous avez la marche à suivre à bientôt
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ok bonne soirée ;)
0
Xileh Messages postés 19380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 443

Bonjour

Pour ce qui est de tes autres questions, en regardant rapidement il ne me semble que seules deux récentes n'ont eu aucune réponses

En ces cas :

https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

0