Messagerie SFR
Résolu
YMAI50
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais ajouter une boîte mail SFR dans ma messagerie SFR, cela paraît simple puisque même opérateur mais lorsque je créé un alias, on me dit elle n'a pas pu être ajouté car existe déjà ???
Je vous explique, j'ai quitté SFR pour BOUYGUES et je viens de revenir à SFR qui m'a donné un nouvelle identifiant et je voulais mettre ce nouvel identifiant dans ma messagerie que j'ai conservée car j'aime le principe de leur messagerie.
Faut il annuler la première mais j'ai des documents très importants dans cette boîte et aimerait les conserver,
Comment faire ??? je vous remercie pour vos infos
Bonne journée
Je voudrais ajouter une boîte mail SFR dans ma messagerie SFR, cela paraît simple puisque même opérateur mais lorsque je créé un alias, on me dit elle n'a pas pu être ajouté car existe déjà ???
Je vous explique, j'ai quitté SFR pour BOUYGUES et je viens de revenir à SFR qui m'a donné un nouvelle identifiant et je voulais mettre ce nouvel identifiant dans ma messagerie que j'ai conservée car j'aime le principe de leur messagerie.
Faut il annuler la première mais j'ai des documents très importants dans cette boîte et aimerait les conserver,
Comment faire ??? je vous remercie pour vos infos
Bonne journée
A voir également:
- Webmail.sfr.fr
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Hotmail messagerie - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
1) Si l'abonnement est à votre nom, connectez-vous au webmail (webmail.sfr.fr) et connectez-vous sur votre compte principal
2) Cliquez sur la roue crantée (paramètres) en haut à droite
3) Cliquez à gauche sur : Gestion des adresses mail secondaires
4) Cliquez sur : Créer une nouvelle adresse mail puis renseignez les rubriques
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
1) Si l'abonnement est à votre nom, connectez-vous au webmail (webmail.sfr.fr) et connectez-vous sur votre compte principal
2) Cliquez sur la roue crantée (paramètres) en haut à droite
3) Cliquez à gauche sur : Gestion des adresses mail secondaires
4) Cliquez sur : Créer une nouvelle adresse mail puis renseignez les rubriques
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
Je vous remercie pour vos explications et maintenant cela fonctionne, bonne journée
De rien et bonne continuation.