Comment Devenir partenaire avec un network avec 55 abonnés ?

Résolu/Fermé
Akanon - 8 févr. 2014 à 08:16
 GabriMstar - 5 déc. 2018 à 21:52
Bonjour, Tous le monde je me demande depuis toujours comment devenir partenaire avec un tout petit network

donc pas comme machinima ou quoi



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 16:05
Bonjour, jeune internaute, apparemment, si tu cherche un network, c'est pour connaître un peu plus le succès et pouvoir avoir des miniatures, des backrounds,des planification personnalisée avec un matériel que te propose youtube de bonne qualité (plus de copyright aussi !).

Mais ça, c'est seulement si tu es partenaire. (Tu peut évidement gagner de l'argent si tu a un compte paypal ou adsens selon le network). Tu as de la chance, je m'y connais beaucoup en matière de network, car si tu veux avoir la classe sur youtube : tu dois être partenaire d'un network.


Mais vue que ne l'es pas encore, on va supposer que tu fais tes débuts et que tu n'as pas beaucoup, beaucoup de vues... Tu es donc un petit youtuber, comme l'on été les au départ grands podcasteurs etc... Pour débuter, je te conseil Buzzmyvideos. c'est un network ou il faut avoir minimum 50 abos et une petite moyenne de vues. Tu remplie le contrat sur le site et tu verras en suite si ils t'acceptent ou non après un délai d'une semaine (ou plus) (ils te répondent par email). Evidemment, il faut que ta page socialblade soit activer, mais ça je pense que c'est déjà fait.
Car avec socialblade (qui est aussi un network pour les petits youtubers), tu peux devenir partenaire avec une moyenne de 84 vues par jour et si tu as 5 abos. Tu vois c'est pas si compliqué de débuter sur youtube ! Il y a déjà 2 network auquel tu peux devenir partenaire si tu as la bonne moyenne de vues etc... Le règlement n'est pas très strict en plus ! Par contre, c'est lorsque que tu veux devenir partenaire d'un gros network (ex : machinima, Wizdeo...) que le règlement est chiant ! Mais pour l'instant tu n'es pas concerné.

Il y a encore 1 network ou tout le monde peut en faire parti : rpmnetwork.
C'est ultra simple de remplir le contrat et tu peux avoir 0 abos et 0 vues, il t'accepte quand même ! Tu as autant d'avantages que je t'ai sité tout au début !!! Il est génial, mais par contre, vu que le règlement n'est pas strict du tout , je ne pense pas qu'il soit aussi efficace que les autres (buzzmyvideo,socialblade, machinima etc...) En tout cas, il y a E-N-O-R-M-E-M-E-N-T de network, il s'agit juste de choisir le bon selon tes vidéos. Maintenant, je te conseil soit buzzmyvideo,socialblade,ou rpmnetwork. Il sont de niveau pour débuté et tu pourras toujours changer de network par la suite ! N'oublie pas de renseigné sur des tutos pour en savoir plus au sujet des règlements.
120
Merci à toi ça fait beaucoup de temps que je cherche un Network j’ai 174 abonné... :)
0