Google Chrome prioritaire lors de l'ouverture d'une autre fenêtre

Résolu/Fermé
MarioLaframboise - 5 déc. 2018 à 17:10
MarioLaframboise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 17:29
Bonjour,

Je ne sais pas si le problème est clair, mais je vais tenter de le rendre le plus compréhensible possible.

Depuis quelques temps, que ce soit sur mon ordinateur portable ou sur mon ordinateur de bureau (Tous les deux sont des P.C. avec Windows 10), lorsque je suis sur une fenêtre Google Chrome, je dois d'abord la réduire si je veux ouvrir une autre fenêtre (Que ce soit de Google Chrome ou d'un autre programme ; que ce soit une nouvelle fenêtre ou une fenêtre déjà ouverte). Il ne m'est pas possible de changer de page en cliquant sur l'icône du programme auquel je veux accéder.

Est-ce que quelqu'un aurait rencontré ce problème-là, aussi ? Ça fait peut-être près d'un mois ou deux (mon estimation est très approximative).

Merci beaucoup !

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
A voir également:

1 réponse

MarioLaframboise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
5 déc. 2018 à 17:29
Problème résolu : Il y avait une mise à jour du programme Google Chrome et le bug s'est résolu après que je l'aie installée.
0