Une chaine sur des sujets de l'univers geek peut-elle avoir du succès??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Une chaine sur des sujets de l'univers geek peut-elle avoir du succès??
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche chaine tv techwood - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Ungarssympa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
7 déc. 2018 à 15:44
7 déc. 2018 à 15:44
Bonjour selon moi tout dépend si tu comptes être face caméra ou non. Sur une chaîne youtube avec quelqu'un en face caméra tu accroches pour son contenu mais aussi par sa personne (dans le sens physique) et sa personnalité. Si tu comptes juste mettre ta voix cela va en effet être plus compliqué d'avoir du "succès" même si bien sur le principal c'est de faire ce que tu aimes. Une chaîne "sans visage" va bien marché avec un sujet précis car on y va plus pour le contenu et aussi pour ta façon d'apporter le contenu bien sur.
Une chaîne avec un visage qui porte ton nom ou un pseudonyme va plus t'apporter la possibilité de te diversifier car le public sera aussi la pour toi et sera plus susceptible de te "suivre" dans tous les différents contenus que tu proposeras.
Je reviens sur le nom de ta chaîne choisis bien un nom général soit le tien soit un pseudo que tu auras bien choisis et qui ne te limite pas du coup à un seul type de contenu comme les youtubeurs qui commencent avec un type de contenu et qui se retrouvent avec un nom qui les limite pour varier par la suite.
Voila j'espère que mon point de vue t'as intéressé et surtout lance toi même si tu n'as pas de "succés" soit juste fier de ce que tu fais et proposes sur ta chaîne. Je serai ton premier abonné car tes propositions mon beaucoup plu !!
Une chaîne avec un visage qui porte ton nom ou un pseudonyme va plus t'apporter la possibilité de te diversifier car le public sera aussi la pour toi et sera plus susceptible de te "suivre" dans tous les différents contenus que tu proposeras.
Je reviens sur le nom de ta chaîne choisis bien un nom général soit le tien soit un pseudo que tu auras bien choisis et qui ne te limite pas du coup à un seul type de contenu comme les youtubeurs qui commencent avec un type de contenu et qui se retrouvent avec un nom qui les limite pour varier par la suite.
Voila j'espère que mon point de vue t'as intéressé et surtout lance toi même si tu n'as pas de "succés" soit juste fier de ce que tu fais et proposes sur ta chaîne. Je serai ton premier abonné car tes propositions mon beaucoup plu !!
7 déc. 2018 à 19:15
Tu as souligner tout les points qui me paraissaient flou.
Merci!!!