Messenger bloqué

Résolu
Laaudrey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laaudrey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon conjoint a mis mon numéro de téléphone sur son Messenger ce qui a engendré un problème sur mon Messenger sur coup je ne peux plus me connecter ! On me dit que j'ai mal utiliser les codes envoyés !!!

Aidez moi s'il vous plaît merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Commencez par supprimer ton numéro de son compte messenger pour qu'il ajoute le sien.
Ensuite une fois cela fait, rééssaie de te connecter:

https://fr-fr.facebook.com/help/124895950923762

;)
0
Laaudrey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Excusez moi mais ça fonctionne toujours ! Ça me dit que j'ai utilisé ou mal utiliser les codes
0
Utilisateur anonyme > Laaudrey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez supprimé votre numéro sur SON messenger ?
0
Laaudrey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai supprimé de son Messenger.
J'ai aussi désinstaller mon Messenger et retelecharger l'application et on le dit toujours la même chose.
J'ai vu sur votre forum quelqu'un a dit qu'il faut patienter 4 a 5 jours pour que ça fonctionne à nouveau.
0
Utilisateur anonyme

ok

vous pourriez recopier le message exact donné par messenger ?
je vais farfouiller l'aide... (mais oui généralement les blocages durant qqs jours quand même)
0

Je vous envoie sa dans quelques instants
0

J'ai pris une image sur internet mais c'est ce Message excate qui s'affiche
0
Utilisateur anonyme

Ok alors là tu peux vraiment rien faire d'autres que d'attendre... le max des blocages temporaires c'est 30 jours...

Voir: https://www.facebook.com/help/116393198446749/?ref=u2u
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup de m'avoir aider ...
J'attendrais alors
0