Mode de compatibilité word et document reçu
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de ma VAE je dois rendre un dossier que j'ai reçu au format Word (jusque là pas de souci ) sauf que le document reçu est en mode compatibilité word (ce qui rend impossible l'écriture sur ordinateur ) car les lettres n'apparaissent pas
Comment enlever le mode compatibilité et enfin pouvoir taper correctement sans se prendre la tête
Worrd 2007 j'ai en ma possession
Merci
Dans le cadre de ma VAE je dois rendre un dossier que j'ai reçu au format Word (jusque là pas de souci ) sauf que le document reçu est en mode compatibilité word (ce qui rend impossible l'écriture sur ordinateur ) car les lettres n'apparaissent pas
Comment enlever le mode compatibilité et enfin pouvoir taper correctement sans se prendre la tête
Worrd 2007 j'ai en ma possession
Merci
Configuration: Dell latitude windows 10 pro
A voir également:
- Desactiver mode compatibilité word
- Enlever mode compatibilité word - Meilleures réponses
- Comment enlever le mode compatibilité sur word - Meilleures réponses
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mode avion - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement, Il s'agit d'un document enregistré dans l'ancien format de Microsoft Word (.doc). Pour ne plus être en "mode de compatibilité, il suffit de l'enregistrer au nouveau format : Fichier => enregistrer sous => Changer le type de document de "Document Word 97-2003 (*.doc)" pour "Document Word (*.docx)" et d'utiliser ce nouveau document.
Cordialement.
Normalement, Il s'agit d'un document enregistré dans l'ancien format de Microsoft Word (.doc). Pour ne plus être en "mode de compatibilité, il suffit de l'enregistrer au nouveau format : Fichier => enregistrer sous => Changer le type de document de "Document Word 97-2003 (*.doc)" pour "Document Word (*.docx)" et d'utiliser ce nouveau document.
Cordialement.
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
Merci beaucoup ça marche mieux maintenant (quoique impossible de taper mon adresse mail et ma signature ça je l'écris manuellement ;) )