Pourquoi le téléchargement dans STEAM est aussi lent ?

Résolu/Fermé
steve17 - Modifié le 5 oct. 2021 à 11:09
 Caillou0201 - 28 déc. 2018 à 18:39
Bonjour,
je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heures a 250kb mais moi je ne suis qu'a 12.5kb grand maximum!!! et si sa continue comme sa je l'aurai dans 20 ans et sa m'ennuie beaucoup!
donc si vous pouvez m'aider a ce sujet la,merci!
Configuration: Windows vista
Firefox 3.0
A voir également:

80 réponses

Salut a toi et aux autres, je pense que beaucoup de gens ont ce probleme et je viens moi meme de trouver la solution.

Donc moi j'ai acheté Left 4 Dead, téléchargement entre 40 et 60 ko/s au bout de 30% j'en avais marre et j'ai trouver ça:
  • On quitte steam (déconection)
  • On supprime un petit fichier blob dans C:/Programmes Files/Steam/ClientRegistry.blob et la on redemarre steam, normalement il vous redemande votre mdp et fais quelque maj puis on regarde sa page téléchargement et PAF 1.4Mb/s Oo.


Donc je vous conseille cette option le temps de trouver ce forum et de poster j'ai fait 15 %. Mais je descend quand meme je suis monté a 1.5Mb/s et là je suis a 1.1Mb/s ce qui est quand meme tres raisonnable (j'ai aussi désactivé mon pare feu le temps du téléchargement.)

Voila a tout ceux qui sont passé sur ce sujet sans réponse essayer ça !
(Il n'y a aucun risque le fichier .blob se regenere quand vous vous reconnectez.)
945
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 20:03
Non c bon j'ai trouver comment on fait sauf que je ne le trouve pas sur mon ordinateur aider moi svp. Merci d'avance a+
1
Ou trouve-t-on ce fichier?
1