Pourquoi le téléchargement dans STEAM est aussi lent ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Steam telechargement lent
- Telechargement steam lent - Meilleures réponses
- Telechargement lent steam - Meilleures réponses
- Pc lent - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
80 réponses
Salut a toi et aux autres, je pense que beaucoup de gens ont ce probleme et je viens moi meme de trouver la solution.
Donc moi j'ai acheté Left 4 Dead, téléchargement entre 40 et 60 ko/s au bout de 30% j'en avais marre et j'ai trouver ça:
Donc je vous conseille cette option le temps de trouver ce forum et de poster j'ai fait 15 %. Mais je descend quand meme je suis monté a 1.5Mb/s et là je suis a 1.1Mb/s ce qui est quand meme tres raisonnable (j'ai aussi désactivé mon pare feu le temps du téléchargement.)
Voila a tout ceux qui sont passé sur ce sujet sans réponse essayer ça !
(Il n'y a aucun risque le fichier .blob se regenere quand vous vous reconnectez.)
Donc moi j'ai acheté Left 4 Dead, téléchargement entre 40 et 60 ko/s au bout de 30% j'en avais marre et j'ai trouver ça:
- On quitte steam (déconection)
- On supprime un petit fichier blob dans C:/Programmes Files/Steam/ClientRegistry.blob et la on redemarre steam, normalement il vous redemande votre mdp et fais quelque maj puis on regarde sa page téléchargement et PAF 1.4Mb/s Oo.
Donc je vous conseille cette option le temps de trouver ce forum et de poster j'ai fait 15 %. Mais je descend quand meme je suis monté a 1.5Mb/s et là je suis a 1.1Mb/s ce qui est quand meme tres raisonnable (j'ai aussi désactivé mon pare feu le temps du téléchargement.)
Voila a tout ceux qui sont passé sur ce sujet sans réponse essayer ça !
(Il n'y a aucun risque le fichier .blob se regenere quand vous vous reconnectez.)
8 mai 2010 à 20:03
13 juil. 2010 à 15:13