Envoyer des gros fichiers MP3 dans messagerie Outlook

Résolu
lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayer d'envoyer un gros fichier en passant par Free, mais impossible de le lire avec le lien que Free me donne ...
Merci pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

Bonsoir , suivre ce lien pour cela
https://www.commentcamarche.net/faq/2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
1
lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour, italien du sud, merci pour votre aide, J'ai fait plusieurs essais en suivant votre lien, j'ai fini par choisir de compresser mon fichier dans WinRar, mais toujours trop lourd pour le mettre dans ma boite de messagerie Outlook, donc j'ai fais WinRar et envoyer une copie dans OneDrive et ça fonctionne très bien, merci encore.
1
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

Bonsoir ,

Ravi d'avoir été utile.

A votre disposition pour d'autres questions.
0