Captcha, nos systèmes on détecté un trafic excepti [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
-
 Picky22 -
Bonjour,

Depuis peu, je n'arrive plus à effectuer une recherche sur google sans qu'une demande captcha ne soit demandée pour des raisons liées à un trafic exeptionnel sur le reseau (alors qu'il n'y a qu'un pc et 2 téléphones sur le reseau) . Depuis peu, le captcha ne valide plus rien car il ne montre ni image a selectionner, ni autre chose. Il n'y a qu'un bouton envoyé et un champ de formulaire qui s'affiche mais lors que je clique sur envoyer il me ramene à cette page.

Merci d'avance pour votre aide

8 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
9
Bonjour,

J'ai aussi connu exactement cela pendant 2, 3 jours la semaine dernière mais depuis, çà ne s'est plus produit.

Peut-être qu'il faut juste que tu attendes un peu.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57064 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
1 259
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème, ponctuellement, lors d'une recherche longue sur Google.
Habituellement, j'utilise Qwant, mais comme je ne trouvais pas de réponse, j'ai aussi effectué cette recherche sur Google, en vain également.

Peut-être es-tu connecté à ton compte Google lors de tes recherches ? Essaie déconnecté et après avoir effacé l'historique de ton navigateur.

Messages postés
22516
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
6 028
J'ai eu la même chose aujourd'hui sur lapplication de recherche Google sur mon Android. Un test Re Captcha a été demandé et depuis j'ai plus ce problème.
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ce problème s'est produit ?
Dans "Plus de details" Google dit que c'est possible que c'est du à des programme malveillants ou une autre utilisation de mon adresse ip ? J'ai pas trop compris ?
J'ai lancé mon analyse anti virus et anti malwarebytes mais aucun programme malveillant n'a été détecté sur mon telephone.
Sachant que j'ai récemment utilisé un VPN suite à un tout autre problème, jarrivais pas à accéder au site de mon journal intime, changement de réseau détecté et parfois ça détecté que le reseau mettait trop de temps à répondre.
Voilà et merci à vous !
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
1
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réponses mais je pense avoir compris pourquoi le captcha appaissait. Pour ma part, je developpe des applications mobile avec cordova ou ionic... au moment de la compilation de l'apk, l'invite de commande télécharge plusieurs paquets. Et moi comme j'aime pas passer par un emulateur pour mes test (trop lent), je compile chaque version de l'application ce qui fait que google repère un trafic exceptionnel.
Pour ce qui ont le même problème que moi, la seul solution est d'attendre 1 ou 2 jours.
Messages postés
13269
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
3 489
Salut,

as tu des exemples de sites qui te demande ce fameux Captcha qui commence à gonfler tout le monde !!?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
1
Salut, bein c'est directement à la page de recherche de google que le captcha apparait.
Je saisie n'importe qu'elle mot, je valide et le captcha apparait.
Messages postés
13269
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
3 489
Sur ta page de recherche Google !!? ça c'est bien la première fois que je vois cela !!
on va trouver
Messages postés
13269
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
3 489
Autre chose : avec quel navigateur travailles tu ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
1
Firefox et chrome
Messages postés
13269
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
3 489
As tu Adblock ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
1
Non j'ai pas adblock, il faut que je l'installe ?
Messages postés
13269
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
3 489
non
Messages postés
13269
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
3 489
essai de désactiver tout tes modules pour voir
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
1
J'en avais qu'un seul d'activé, je l'ai désactivé mais le problème est toujours présent