Captcha, nos systèmes on détecté un trafic excepti
Résolu
tahitiwebdev
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Picky22 -
Picky22 -
Bonjour,
Depuis peu, je n'arrive plus à effectuer une recherche sur google sans qu'une demande captcha ne soit demandée pour des raisons liées à un trafic exeptionnel sur le reseau (alors qu'il n'y a qu'un pc et 2 téléphones sur le reseau) . Depuis peu, le captcha ne valide plus rien car il ne montre ni image a selectionner, ni autre chose. Il n'y a qu'un bouton envoyé et un champ de formulaire qui s'affiche mais lors que je clique sur envoyer il me ramene à cette page.
Merci d'avance pour votre aide
Depuis peu, je n'arrive plus à effectuer une recherche sur google sans qu'une demande captcha ne soit demandée pour des raisons liées à un trafic exeptionnel sur le reseau (alors qu'il n'y a qu'un pc et 2 téléphones sur le reseau) . Depuis peu, le captcha ne valide plus rien car il ne montre ni image a selectionner, ni autre chose. Il n'y a qu'un bouton envoyé et un champ de formulaire qui s'affiche mais lors que je clique sur envoyer il me ramene à cette page.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau
- Un robot est sur le même réseau que vous - Meilleures réponses
- Un robot est sur le même réseau - Meilleures réponses
- Clé usb non detecté - Guide
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique ✓ - Forum Virus
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité