Formule pour une longue série de nombres
Résolu
neneuil_630
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
neneuil_630 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neneuil_630 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
sur une feuille de calcul excel, admettons que j'ai une colonne de nombres avec à cotés une case avec un seul nombre:
Je souhaiterai mettre à cotés de cette case si le nombre de cette case est égale à UN DES NOMBRES DE LA COLONNE? Alors, écrire "OK" Sinon "Négatif" Par exemple
Je souhaiterai avoir une formule si elle existe
, sans reprendre tous les nombres de la colonne car ma colonne peut être trés longue (des dizaines de nombres)
Voir photo: je souhaiterai mettre en I10: Si un des nombres de la colonne C est égale en G10, Alors écrire "OK" Sinon, "Négatif" Sachant que la colonne C peut être très longue (des dizaines de nombres).
Merci de me répondre. Bonne soirée, bonnes fêtes.
sur une feuille de calcul excel, admettons que j'ai une colonne de nombres avec à cotés une case avec un seul nombre:
Je souhaiterai mettre à cotés de cette case si le nombre de cette case est égale à UN DES NOMBRES DE LA COLONNE? Alors, écrire "OK" Sinon "Négatif" Par exemple
Je souhaiterai avoir une formule si elle existe

Voir photo: je souhaiterai mettre en I10: Si un des nombres de la colonne C est égale en G10, Alors écrire "OK" Sinon, "Négatif" Sachant que la colonne C peut être très longue (des dizaines de nombres).
Merci de me répondre. Bonne soirée, bonnes fêtes.
A voir également:
- Formule pour une longue série de nombres
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert